POV extérieur:
La familia Madrigal avait pris le reste à emporté pour le plus grand plaisir de Camilo, tout le monde était content tandis que Isabela regarde ses fleurs la tete dans les nuages.
- Alors...? Demande discrètement Dolores.
- Si je vais au mauvais endroit cest mort... mais... je vais y allée! Repond Isabela.
Dolores lui sourie appréciant sa determination, le visage de Isabela était un peu plus lisible depuis la reconstruction de la Casita.
De son côté, Kaspar avait finit de se changé ayant perdu une chemise impossible à récupéré, il descend nettoyé le café avec sa soeur qui était tres heureuse.
- Il y a eu les Madrigal, puis la femme de ta vie t'as défendue!
Kaspar rougie avant de soupirer se sentant un peu perturbé lorsque son coeur bat la chamade, il ne réalisé toujours pas qu'il s'était vengé apres que cette cliente ai insulté Isabela mais en plus il a faire des fleurs a cette dernière en lui proposant un rendez vous...
Qu'est ce qu'il va lui dire demain... il n'avait pas réfléchi sur le coup, si elle se souvient de lui ils se retrouveront à la riviere mais si elle se souvient pas de lui? Il va juste attendre à la rivière...
------ Éclipse
POV extérieur:
La nuit était passé rapidement, Isabela et Kaspar n'avaient pas passé une tres bonne nuit tout les deux un peu nerveux mais aussi impatient.
Isabela decide de venir au café pour déjeuné et regarder discrètement Kaspar en ne fesant que passé a côté du café, elle aperçue Kaspar qui attends au comptoir et elle fit poussé une fleur devant lui une camélia rouge devant lui.
Elle remarque Kaspar rougir violement avant elle se demande si la signification de la fleur était déplacé.
- Wouah tu viens de dire a mon frere qu'il était tres beau~ fit Quierta derrière Isabela.
La jumelle passé le balai avant de regardé la scène.
- Fait attention Isabela, il est tres sensible quand on se sert du langage des fleurs.
- Sensible? Il a l'air si neutre enfin pas tout le temps. Dit elle le sourire au lèvres.
Le visage de Kaspar teinté en rouge était comme une récompense pour Isabela d'être arrivé pendant sa pause.
- Il ne le montre pas mais mon frère est tres sensible, hier il n'a jamais reagit lorsque quelqu'un se fesait insulté d'ailleurs il me laisse m'en charger mais quand cette femme t'a insulté il a reagit directement! Pour la premiere fois!
Isabela sentie son coeur s'accéléré avant que le regard de Kaspar croise le sien, il la regarde puis depose un baisé sur la fleur de Isabela et part dans la cuisine. Elle se mit a rougir en ayant vu la scène... il lui avait remercier pour la fleur, ce simple geste fesait bondir son coeur.
- Mon frere ne séduit personne normalement. Fit Quierta amusé avant de s'éloigner.
Isabela retroune a la Casita avant de raconter tout à Dolores, Kaspar essaye de travaillé mais son coeur décide de le perturbé encore pendant 10 bonnes minutes.
L'après-midi arriva rapidement rendant les deux jeunes adultes impatients de se retrouvé, Kaspar et Isabela partent de chez eux avant d'arrivé tout les deux 30 minutes en avance.
Ils arrivent pres de la rivière avant de regardé l'eau, tout les deux un peu nerveux ne se rendant pas compte qu'ils allaient se persécutés.
Les deux reculent en meme temps avant de se regardé.
- Désolé je ne regardais pas en face de moi. Fit Kaspar un peu tendu.
- Non cest moi! Je regardais pas devant moi...
Ils se regardent en souriant.
- Donc c'est toi qui m'avait offert une rose ici...? Demande Isabela.
- Tu...tu t'en souviens... je sais que c'était idiot. Dit il.
- Idiot? Comment ça?
- offrir une fleur à une personne qui fait poussé des fleurs avec de la magie...
- Justement personne ne m'avait offert de fleur...
Kaspar sourie à Isabela, cette dernière senti son coeur tremblait et elle vient lui rendre son sourire tendrement.
- Qu'est ce que tu veux faire? Demande Kaspar. Jai tout mon apres midi.
- Tu as libéré ton apres midi pour moi? Demande Isabela.
Kaspar hoche la tete tout en admiré la jeune femme, Isabela lui tends une fleur nommée agératum et le jeune homme la prends effleurant sa mains.
Isabela senti ses joues rougir, Kaspar regarde la fleur en souriant.
- Merci de me faire confiance Isabela.
- Et si... nous nous promenons?
Kaspar accepte avant de suivre Isabela tout en gardant la fleur sur lui, ils marchent pres de la rivière tranquillement.
Isabela observe son accompagnateur tandis que Kaspar essaye de stabilisé son coeur en sentant le regard de la femme à côté de lui.
Isabela se rapproche de lui tandis que Kaspar n'ose pas s'éloigner ou se rapprocher, Kaspar l'arrête avant qu'elle rentre dans un arbre.
- Attention. Dit il avant de sourire.
- Désolé... enfin! Merci!
Des fleurs poussent sur la tete de la Madrigal, Kaspar ne pu s'empêcher de rire trouvant cela mignon avant de venir l'aider à les retirer.
- Cela fait ça quand tu es gêné?
- N-non enfin je sais pas ça m'arrive quand je suis surprise aussi, tu es entrain de te moquer ou je rêve?
Kaspar rie de plus belle en voyant Isabela cachant sa tete.
- Je trouve ça mignon. Dit il avant de commencé a partir devant.
La pluie commence a tombé, les jeunes adultes regardent le ciel avant que Kaspar enleve sa veste pour venir protéger la tete de Isabela.
- On va se trouvé un abri?
Ils se rendent compte que leur visage était à quelques centimetres, leur regard se perds dans l'autre. Leur coeurs bat la chamade et ils restent immobiles pendant un moment.
VOUS LISEZ
Silencieux
FanfictionUn nouveau jour se lève sur la Casita. La magie de retour, la familia Madrigal a nouveau complète. Une femme parfaite qui sait enfin qui elle est. Un jour, 3 madrigal decide de re-découvrir tout l'Encanto. C'est alors a ce café qu'ils s'arrêtent et...