Chapitre 14:

74 5 9
                                    

POV Exterieur:

Les deux tourtereaux se dirigent vers ce dernier et retrouve Camilo, Dolores, Luisa et Mirabel.

- Qu'est se que vous faites la? Demande Isabela.

- On passé par la puis on vous a vu. Repond Dolores en mentant.

- Tu ne sais pas tres bien mentir chère cousine.

- Regarde ce que tu as fais! Fit Mirabel.

Isabela écarquille les yeux en voyant tout le paysage fleurie de magnifiques fleurs, elle regarda Kaspar qui admiré les fleurs.

- Kaspar qu'est-ce qu'elle signifie? Demande t elle un peu inquiète.

- Il y a beaucoup de primevères qui signifie l'amour, les boutons dores représentent la joie de vivre ou d'aimer... rose l'amour et le désir puis il y a...

- Elles sont mauvaises les violettes?

- Elles sont généralement offerte d'une personne pour son âme soeur. Dit il en rougissant et en se cachant.

- Ça veut dire que Kaspar est ton ame soeur! Cria Mirabel.

- Mira. Fit rapidement Dolores en se bouchant les oreilles.

- Désolé Dolores... chuchota Mirabel.

- Donc vous êtes âme-soeurs? C'est cool non? Moi je suis pas contre, des pâtisseries gratuites le rêve! Ajouta Camilo.

Kaspar était complètement rouge ne sachant pas comment réagir, il es l'âme-soeur de la femme de ses rêves tout en étant pris en flagrant deli par sa futur belle soeur et les deux autres Madrigal. Isabela vient lui prendre la main en s'éloignant du reste de sa familia pour continuer a passé du bon temps avec lui.

- J-je devrais rentré Isabela...

- Tu es aussi gêné que ça?

- Non, c'est juste que... hum he bien... maintenant tout l'Encanto va le savoir... tu es une Madrigal alors que moi je suis un simple...

- Ne dis pas n'importe quoi Kaspar! On a dit qu'on se trouverait un endroit ou nous serions au calme et seul.

- Bien... je... je ne sais pas.

- Kaspar je t'aime, si c'est ce que tu as besoin d'entendre pour arrêter de te tracassé pour rien alors je suis prête à le répéter encore et encore!

- Je vais vraiment devenir fou de toi tu sais... soupira t il.

Il vient embrassé Isabela a nouveau sans se caché tandis que cette dernière vire au rouge mais elle répond malgrès tout avec désire et envie tout en se rapprochant de lui.

Ils décident alors de faire un tour dans l'Encanto sans se soucié du regard curieux et les messes tandis qu'ils parlés tranquillement, Isabela ne quitté pas Kaspar des yeux contrairement à lui qui était faisait attention ou elle marché.

- Isabela attention, c'est la dixième fois que tu vas rentré dans un arbre.

- Désolé mais tu es tellement beau. Fit elle en souriant.

Kaspar ne pu se retenir de rougir en detournant le regard, Isabela aperçoit Abuela et ses parents tandis qu'elle se fige en repensant à tout l'Encanto en fleur.

- Kaspar cachons nous! fit elle en le tirant dans une ruelle.

- P-pourquoi?!

- Je n'ai pas envie que l'on me parle de mariage cela m'a tellement tracassé avec Mariano...

- Je vois ne t'inquite pas sur ce sujet, viens.

Il amene alors Isabela vers une bâtisse plus tôt grave avant de rentré, La Madrigal le suit confiante et très curieuse. Il poussa alors la porte principale apres avoir toqué et une femme vient les accueillir.

- Bonjour Senior Kaspar! Oh vous êtes accompagné.

- Oui on est venu voir Rubi.

- Qui est Rubi? Demande Isabela.

- La mère du futur chiot de Quierta.

- J'ai une bonne nouvelle elle a mit bas il y a 1 semaines! Je ne vous ai rien dis puis que vous semblez occupé.

- C'est super, allons y Isabela.

Kaspar prend la main de sa bien aimé tandis que la femme semblait très heureuse, Isabela regarde autour d'elle avant de voir un chien encerclé de petit chiot.

- Oh ils sont trop mignon. Fit Isa.

Ils s'approchent doucement avant que Kaspar laisse la mère l'identifié, elle se lève vers Kaspar en aboyant un grand coup en lui montrant fierement ses enfants.

- Oui Rubi, ils sont tous très beau tu as fais du bon travail. Dit il en caressant le chien.

Isabela regarde son partenaire avec admiration tandis que la femme vient derrière elle.

- Il vous plait?

- C-comment?

- Je parle de Kaspar, il vous plaît?

- Et bien comment dire... nous sommes peut-être déjà...

- Oh vraiment félicitations, Kaspar vient souvent m'aider avec tout les animaux que j'ai sous mon toit souvent sauvage mais grâce à l'aide de votre petit ami j'ai pu sauvé beaucoup plus d'animaux que lorsque je suis seul.

- Donc il vient souvent ici?

- Oui, il a un réelle connection avec les animaux mais c'est surtout sa patience et son calme qui aide les petits êtres que je sauve. Vous avez de la chance en plus d'être beau il est doué dans tout ce qu'il fait.

- C'est moi qui est plutôt de la chance. Fit Isabela en souriant.

- Je me nomme Érica, si vous aimez les animaux n'hésitez pas à venir.

- Enchanté, je suis Isabela.

- Pas besoin de me le préciser, tu es une Madrigal après tout.

Un chat vient alors vers Isabela en réclamant des caresses, la Madrigal ne pu résisté et vient doucement caressé le chat avant que Kaspar pose son attention sur sa bien aimée.

- Bon je vais vous laissez! Ajouta ma femme avant de partir le sourire aux lèvres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SilencieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant