Chapitre 9:

74 8 12
                                    

POV extérieur:

La soirée se passe bien, ils continuent de bavarder tranquillement. La soirée se termine apres le depart des jumeaux.

Les deux familles partent alors dormir apres cette agréable soirée.

----- Éclipse

Le jour se leve sur Encanto, étonnamment Camilo Madrigal se réveille tôt une première!

Dolores avait remarqué ce comportement étrange et semblait méfiante comme le reste de la famille.

Isabela ne pensé qu'à son beau Kaspar qui est surement deja réveillé pour préparé ses pâtisseries ou entrain de prendre soin de ses fleurs.

- Isaaaaa?

La jeune femme sursaute avant de regardé sa petite soeur qui semblait l'attendre.

- Tu es vraiment dans la lune en se moment... remarqua Mirabel.

- Oh désolé Mira... reponda t elle en rougissant légèrement.

- Tu pense a ton Kaspar? Demande t elle avec le sourire aux lèvres.

- P-pas du tout!? Quesque tu insinue? Je! Enfin! Si peut être... un peu...

- Tu peux me dire comment vous vous etes rencontrés?

- Vraiment? Ça t'intéresse?

- Oui!

- Et bien tout a commencé le jour ou... une fille méchante et jalouse est venue me bousculer, j'avais le genoux qui saigné et ma robe sale... je pensais que tout le monde serait deçu de me voir dans cet état donc je suis allé pres de la rivière.

- Et apres!?

- Je me suis assise en pleurant près d'un arbre, c'est alors qu'un garçon silencieux s'est approché de moi et il est venu arraché sa précieuse chemise pour venir nettoyer mon genoux qui saigner, il a rince avant de partir en courant et en revenant avec du désinfectant et un pansement.

- Wouah.

- Apres avoir désinfecté et avoir mis un pansement, il ma regardé avant de me tendre une fleur en souriant. Pour le remercier, je lui ai fais un bisou sur la joue et il est devenu rouge avant de partir rapidement mais je n'avais meme pas eu le temps de lui demandé son prénom.

- Et tu ne las jamais oublié et tu l'aime toujours!

- Oui... on dirait bien. Fit elle en souriant.

- Il doit surement t'aimer aussi!

- T-tu le pense?! Je... je ne sais pas...

- Il est tres protecteur avec toi et je suis sure que vous êtes fait l'un pour l'autre.

- Ne dis pas n'importe quoi. Fit Isabela en souriant.

- Moi jen suis sure!

- D'accord d'accord...

- Bon viens! On va déjeuné!

- Oui je te suis.

Les deux jeunes femmes rejoingnent le reste de la familia avant de s'installer confortablement et laisse alors Abuela faire son discour matinal.

Kaspar et Quierta de leur côté viennent accueillir leur clients comme a leur habitude.

Quierta s'éloigne pour venir balayé le devant du café c'est alors qu'un jeune homme s'avance vers Quierta avant de lui tendre une fleur.

- Oh... que puis je faire pour vous?

- C'est pour vous seniorita.

- Pour moi? Dit elle en rougissant. P-pourquoi?

- Je crois que je suis tombé sous votre charme. Dit il en souriant.

- Savez vous au moins mon nom?

- la magnifique seniora Quierta. Fit il sur un air charmeur.

Quierta se mit a rougir et le sourire du jeune homme s'agrandit en voyant la réaction de la jeune femme.

- Je ne connais pas votre nom...

- Je suis... senior Enzo... Carita! et j'habite malheureusement a l'opposé de la femme qui a fait chamboulé mon coeur. Fit t il sur un ton tragique.

Un sourire apparaît sur le visage de la femme.

- Désolé senior Enzo Carita mais je ne suis pas tres attiré par les hommes fiancé.

- Quoi!?

- Camilo Madrigal... tu tes fais grillé!

- Comment!? Fit il en reprenant sa forme.

- Si tu crois que cest comme ça qu'on séduit une seniorita, tu te mets le doigt dans l'œil. Repond t elle en souriant avant de se reculé.

Personne ne le sait mais Kaspar avait tout vu, il ne savait pas quoi pensé est-ce un simple jeu ou un debut de relation intime qui tournerait surement mal a cause de leur différence d'âge.

SilencieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant