POV extérieur:
- Enfaite... jai encore envie de t'embrasser. Dit il en se cachant un peu.
Isabela le regarde surprise avant de rougir, elle lui prends la main tout en le regardant dans les yeux.
- On finit cette paella et après on cherchera un coin tranquille.
- Oui pourquoi pas.
Ils mangent alors rapidement sans s'en rendre compte avant que Kaspar aille payé tandis que la Madrigal l'admire tout en venant rapproché sa main de celle de son bien aimé discrètement.
Il vient payé et prends la main de Isabela par réflexe avant de rougir en s'en rendant compte malgrès que son expression était neutre.
- J'aime beaucoup ce petit réflexe.
- Désolé... j'aurais du te demandé avant.
- Non, j'aime les suprises me le dire gâche un peu tout.
Isabela le regarde avec insistance puis regarde ses lèvres avant de replongé son regard dans celui de Kaspar qui était prêt à fondre sur place.
- B-bon ou est-ce que tu voulais allé? Demande Kaspar.
- Pourquoi pas aller à la rivière?
Le jeune homme hoche la tête, ils se dirigent alors vers la fameuse rivière et se pose sur le bord de celle-ci a l'ombre.
- Quel belle journée ensoleillé! Exclama Isabela en s'allongant avec Kaspar par terre.
Le silence de Kaspar attire la curiosité de Isabela et elle vient regardé son compagnon, elle se rapproche en voyant qu'il avait fermé les yeux.
Elle se redresse un peu pour regardé Kaspar, elle vient caressé la joue de ce dernier avant de regardé ses lèvres.
Elle se rapproche pour déposer un baisé sur le front de Kaspar qui n'avait pas réagi, elle décide d'en faire un autre sur sa joue mais aucun réaction. Elle vient l'embrassé rapidement avant s'allongé rapidement en prenant la mains de Kaspar.
Ce dernier avait le visage qui était désormais rouge, son coeur raisonné dans son corps tandis que Isabela ferme les yeux en se blotissant contre son partenaire.
La main de la femme vient sur le torse de ce dernier et dessine des formes avant de se mettre a plat pour sentir le coeur de Kaspar battre la chamade.
- Ça va Kaspar?
- Lève la tête Isa.
Elle le fit avant de voir le bras de Kaspar passé en dessous de sa tête puis la rapproché de lui, Isabela rougie avant de sourire en de blotissant a nouveau contre lui en continuant de faire des formes sur son torse.
- Kaspar ça ne te dérange pas?
- De quoi?
- Passé du moment avec moi...
- Pourquoi ça me dérangerait?
- Je ne sais pas, je n'ai pas envie que ce moment s'arrête...
- Moi non plus, je suis bien ici... avec toi. Dit il en ouvrant les yeux et en regardant le ciel.
- Dis Kaspar? Est-ce que il y a des choses chez toi que tu ne comprends pas et pourtant tu as beau cherché mais tu ne trouve pas.
- Et bien, il m'a fallut beaucoup de temps pour savoir qui j'étais, ce que j'aimais vraiment ou bien savoir si j'étais un bon frere.
- Je me suis rendu compte que j'ai eu le coup de foudre pour toi lorsqu'on était petit mais même apres des années il a fallut que je te retrouve par hasard pour l'avoir a nouveau pourtant je n'ai jamais eu le béguin pour quelqu'un d'autres est-ce que c'est se qu'il se passe lorsqu'on trouve son ame soeur?
L'homme ne répond pas tandis que son coeur tremblait après avoir reçu une multitude de fleche envoyés par directement Cupidon.
- A-alors toi aussi tu as eu le coup foudre.
Isabela se redresse surprise avant de trouvé Kaspar qui se cache le visage, elle le regarde avant de sourire. Elle se penche alors vers lui avant de venir posé ses lèvres rapidement sur celle de Kaspar qui n'était pas du tout préparé.
- Attends Isa... je n'étais pas prêt...
Il se redresse avant de regardé Isabela, son teint foncé brillé avec les reflets de la lumière sur la rivière. Ses yeux marrons avait de leger reflet doré tandis que ses cheveux tombé le long de son corps.
Kaspar décide de prendre les choses en mains se qui était plutôt difficile car il ne pouvait s'empêché de regardé la beauté de sa bien aimé.
Il se rapproche doucement, il prends le menton de Isabela entre son pouce et son index tandis qu'il pose son regard sur les lèvres rosés de la Madrigal.
Il se penche légèrement avant de venir embrassé Isabela avec tendresse tandis que la femme vient répondre amoureusement, leur coeurs viennent alors s'accordé pour ne faire plus qu'un.
Leur mains viennent se rejoindre tandis que la main de Kaspar vient laché le menton de Isabela pour venir doucement caressé sa joue.
Isabela venait de recevoir le plus beau baisé de Kaspar et elle fit apparaître plusieurs fleurs sans s'en rendre compte dans tout l'Encanto, de nombreuses primevères mais aussi des roses, des boutons d'ors, des Véroniques et bien d'autres.
Tout le village mais aussi les montagnes d'Encanto se retouvent alors fleurie par l'amour de Kaspar et Isabela.
Ils se séparent doucement avant de regardé autour d'eux surpris, Kaspar qui était très sensible du langage des fleurs se retrouvés devant la plus belle des déclarations en l'engage de fleur.
- WOUAH! cria un voix dans un buisson.
VOUS LISEZ
Silencieux
FanfictionUn nouveau jour se lève sur la Casita. La magie de retour, la familia Madrigal a nouveau complète. Une femme parfaite qui sait enfin qui elle est. Un jour, 3 madrigal decide de re-découvrir tout l'Encanto. C'est alors a ce café qu'ils s'arrêtent et...