POV extérieur:
Isabela regarde Quierta avant de lui sourire, Quierta lui sourie puis parle avec Julieta. La jeune femme regarde son serveur qui travaille dur.
Une femme vient vers le jeune homme avant de lui tendre une fleur nommé Fritilaire, le jeune homme l'accepte poliment.
- Vous connaissez la signification de cette fleur...? Cest pour un ami...
- C'est une Fritilaire, elle signifie l'admiration.
- Merci beaucoup Senior Kaspar.
Le jeune homme lui rends sa fleur avant qu'elle parte joyeusement, Kaspar sourie en sachant que la jeune fille compté déclaré sa flamme.
- Bon je vais devoir y allé merci seniorita Quierta pour cette invitation. Dit Julieta.
- Rentré bien et merci d'avoir accepté ma compagnie! Dit Quierta avant de regardé Isabela. Il est allergique au plume d'oiseau.
Isabela regarde Quierta.
- Allergique au plume d'oiseau? Demande elle.
- C'était pour voir si en te parlant de lui tu allais etre intéressé. Dit Quierta amusé.
- Tu t'entends bien avec ton frere?
- Oui tres bien meme si il est tres silencieux, il sait écouté les autres.
- Vous avez appris a joué du violon a quel age?
- Il a commencé avant moi mais a peu pres à 8 ans.
- Tu sais joué un autre instrument? Cest difficile?
- Le violon est difficile et je sais joué de la flute... jaimerais apprendre l'accordéon aussi mais Kaspar joue du piano et de la guitare.
- Incroyable, je ne sais pas joué avec des instruments.
- Oui mais tu sais chanté non? Moi cest une vrai catastrophe contrairement a mon frère mais il est trop timide pour chanté...
- Kaspar sait chanté?
- Cest un homme a marié, il sait cuisiné, coudre, joué de la musique, le langage des fleurs, il est tres efficace dans les taches ménagères mais son defaut est qu'il craque a chaque fois qu'il voit un bébé...
- Il craque?
- Oui, il l'admire de loin au debut et si la femme lui demande si il veut le prendre il devient complètement un papa poule... si il pouvait il pourrait garder l'enfant et il est assez connu pour etre un bon baby-sitter... une fois il a réussi a géré 5 enfants en bas âges...
- Il aime vraiment les bébés. Fit Isabela amusé.
- Un peu trop, regarde... Quierta appelle son frere. Y a un bébé sur la terrasse de dehors.
Kaspar fonce jusqu'à la terrasse avec espoir avant de regardé sa soeur et Isabela qui rigolent ensemble. Le jeune homme se touche l'oreille se qui veut dire qu'il boude.
- Tu boude Kaspar? Demande Isabela.
Kaspar et Quierta fut surpris de la question de Isabela, ce dernier se mit violement a rougir et remet ses lunettes avant de se dirigé vers la cuisine.
- Interessant... fit Quierta.
Isabela regarde Quierta avant que cette dernière se lève et décide de rejoindre son frere en cuisine apres avoir salué Isabela qui finit doucement sa commande.
Kaspar fit plusieurs commandes tandis que Isabela le regardé, les clients commencent a partir et Isabela mange ses derniers choux en silence. Elle fut surprise d'être rejoind par Kaspar.
Ce dernier lui sourie avant de lui tendre un mouchoir et lui montre le coin de sa bouche, elle compris quelle en avait sur le visage et rougie en essayant sa joue tout en fesant poussé des fleurs sur sa tete.
Kaspar retire doucement les fleurs en souriant, Isabela le regarde avant de lui prendre la main pour voir sa réaction. Ce dernier se fige ne sachant pas quoi faire, il pose son regarde sur la Madrigal un peu perturbé en ayant le coeur qui bat la chamade.
- Je vais rentré a la Casita, passe une bonne journée Kaspar. Dit elle en se levant.
- Je peux te raccompagné si tu veux... dit il
- Tu veux bien!? Merci Kaspar, on y va?
- D'accord.
Kaspar tends sa main vers Isabela qu'elle accepte joyeusement, les deux se regarde en souriant. Les deux jeunes adultes commencent à partir gaiement.
VOUS LISEZ
Silencieux
FanfictionUn nouveau jour se lève sur la Casita. La magie de retour, la familia Madrigal a nouveau complète. Une femme parfaite qui sait enfin qui elle est. Un jour, 3 madrigal decide de re-découvrir tout l'Encanto. C'est alors a ce café qu'ils s'arrêtent et...