POV extérieur:
C'est alors qu'un petit groupe de femme s'avance vers eux.
- Kaspar depuis quand tu nous a caché ta relation avec cette Madrigal!?
Kaspar les regards tandis que son visage devient totallement neutre.
- Vous êtes? Demande t il.
Le groupe fût choqué et le montré d'une manière très dramatique, Kaspar savait que ça allait dérange son moment avec Isabela et il était pas la pour écouter ses enquiquineuses.
- Je suis entrain de passé une bon moment avec Isabela donc j'aimerais que vous nous laissé tranquille.
- Comment tu peux nous parlé sur ce ton! Pour qui tu te prends Kaspar! Fit une femme assez jeune.
- Ne vous mettez pas en colère parce que vous ne saviez pas que je vais demandé la main a Kaspar. Dit Isabela et son sourire malicieux.
- Une femme ne peut pas demandé la main d'un homme! Repliqua la plus âgée.
- Et pourquoi pas? Fit Kaspar.
Le groupe regarde a nouveau Kaspar choqué, le jeune couple vient alors se prendre la mains en se souriant.
- Non! C'est pas juste! Tu devais te fiancé a moi! Cria la plus jeune.
- Isabela est la seule femme qui est capable de comblée mon coeur et ma vie et je compte bien la passé avec elle.
Isabela regarde Kaspar les yeux écarquillés tandis que ses joues deviennent rouge pendant que son coeur tremblait de joie, elle avait tres envie de l'embrasser mais elle se retient en sachant que ces femmes étaient capable de beaucoup de choses sous la colère.
Le groupe serre les poings mais le chef du restaurant arrive et les mets à la porte avant de venir s'excuser de ne pas avoir réagi avant.
- Désolé Isabela ça devait etre un bon moment.
- Et il sera encore meilleur avec de la paella!
Kaspar ne pu se retenir de sourire en regardant amoureusement Isabela qui attendait avec impatience de partagé son repas avec Kaspar.
- Tu as tellement de succès, c'est comme ça depuis longtemps?
- Non, depuis l'ouverture du restaurant avant j'étais un peu comme un fantôme je n'aimais pas trop les groupes avec beaucoup de personne mais grâce avec le café c'est moins dérangeant.
- Au moins tu seras prêt pour la Casita. Fit Isabela sans réfléchir.
Ils se regardent avant qu'elle ne se rend compte de se qu'elle venait de dire et se mit a fortement rougir en faisait apparaître des fleurs dans ses cheveux.
Kaspar se lève doucement avant de venir l'aider a les enlevé en souriant doucement.
- Profitons de cette bonne paella ensemble. Fit Kaspar en s'asseyant.
Ils aperçoivent alors le serveur leur donné leur paella avant de la savouré ensemble tandis que Isabela commence a parlé un peu de tout pendant que Kaspar l'écouté en ne décrochant pas une seule fois son regard d'elle.
- Kaspar, il y a rien dans ta cuillère.
- O-oui. Reponda t il en rougissant et en redressant ses lunettes.
Il vient se touché le coude et Isabela le remarque rapidement.
- Tu sais que je ne vais pas te jugé si tu dis quelque chose...
- Hum et bien... je crois que ce n'est pas le bon moment pour en parlé.
- Je t'écoute... oh!
Elle montre son oreille puis une pose similaire a celle de sa cousine, Kaspar hoche la tête puis il monte un adolescent.
- Qu'est ce qu'il a fait encore?
- Tu vois ma soeur, je crois que il...
Il fit un coeur avec ses mains tandis que les yeux de Isabela s'écarquillent. Elle réfléchi ou est le problème mais c'était évidemment leur écart d'âge.
- Ça pourrait faire polémique... reponda Isabela.
- C'est ma soeur si elle est heureuse cela ne me pose pas de problème mais c'est les autres qui en deviendront un...
- Rien que avec toutes a l'heure et puis il a aussi beaucoup de succès avec les personnes de son âges surtout les femme...
- Tout se passera bien... j'espère... merci ça me tracassé depuis un petit moment... dit il en se grattant la joue.
C'était un nouveau signe de Kaspar, Isabela devait alors savoir se que cela voulait dire sans etre trop insistante malgrès sa curiosité a vouloir en apprendre plus sur lui.
- Y a t il quelque choses d'autres?
Kaspar se mit alors a rougir en grattant son coude et en fuyant du regard, Isabela vient lui prendre la main en lui souriant.
- Enfaite... jai encore envie de t'embrasser. Dit il en se cachant un peu.
VOUS LISEZ
Silencieux
FanfictionUn nouveau jour se lève sur la Casita. La magie de retour, la familia Madrigal a nouveau complète. Une femme parfaite qui sait enfin qui elle est. Un jour, 3 madrigal decide de re-découvrir tout l'Encanto. C'est alors a ce café qu'ils s'arrêtent et...