~~Retour au présent~~
J-hope : TP réveille toi...
TP: hummn...
J-hope : t'a fait un cauchemar...
TP: jungkook...
J-hope : je suis désolé...
TP: aujourd'hui fait exactement 1 an et 2 mois qu'il est parti...
J-hope : je sais...
TP: faut que j'y aille...
J-hope : où vas tu à la une pareille heure...
TP: t'en fais pas... je reviens...
Je pris ma veste et sortir de la maison...je me dirigeais vers le cimetière... après quelques minutesnutes de route j'arrivais enfin...je m'agenouilla devant sa tombe...
TP: salut toi... Tu vas bien j'espère... regarde ce que je t'ai apporté...devine ce que c'est...ahh t'a deviné...du lait à la banane ton préféré... ahaha manquait plus que je parle seule...on dirait une veille mémé qui n'a plus sa tête...
TP: tu me manques tu sais...je pense à toi pratiquement tous les jours... Jungkook dit moi un truc... est-ce... est-ce que t'a vu Kyle ( en pleure) si il est avec toi...alors prend soin de lui d'accord...ne lui cries pas là dessus sinon je te ferai la peau... Prend soin de lui d'accord...je vous aime...ah une dernière chose....drague pas des meufs là-bas sinon je viendrai te tuer à nouveau ahaha... prenez soin de vous... j'espère que tu m'entends au moins...je viendrai vous rejoindre bientôt inné fois que j'aurai mise la main sur cet énergumène...je te promets de que je le ferai souffrir...je te le jure...
??: Salut...
TP: jimin... qu'est-ce que tu fais là...
jimin : Faut qu'on parle...
TP: je n'ai rien à te dire fiche moi la paix...
Jimin: tu veux retrouver Jay Sean pas vrai..
Je me levais et l'observait...
Jimin: je sais ou il est...
TP: cause toujours...
Jimin: je déteste te voir dans cet état...tu
TP: jimin...stp...je suis vraiment pas d'humeur ce soir...
Jimin: écoute moi...je sais que c'est difficile ce qui t'arrive en ce moment mais je suis ton frère je dois te protéger...
TP: tu n'as jamais sûre me protéger jimin... jamais de toute ta vie...
Jimin : je..je suis désolé...
TP: faut que j'y aille...
_
_
_~~ le lendemain au bureau~~
Lisa : tu vas bien chérie...
TP: oui t'en fais pas...
Lisa : on a une bonne nouvelle
TP: laquelle...
Lisa : c'est à cause de Jonas que August D nous faisait toujours faux bond...
TP: comment ça...
J-hope : tu te souviens de Queen j la maîtresse de Jonas
TP: oui
Lisa : elle travaille pour August D...elle lui servait despionne par le biais de jonas...
TP : vous l'avez arrêté
J-hope : oui...elle se trouve en ce moment dans la salle d'interrogation...
Lisa : Jonas a été relevé de ces fonctions... nous rencontrerons le nouveau Boss demain...
VOUS LISEZ
MAFIA STALKER TOME 2
FanfictionJE VOUS CONSEILLE DE LIRE LE TOME I POUR ÊTRE MIEUX SITUER... LOVE ✅ 🏆#9 catégorie MAFIA Love ❤️