Jungkook
Elle était endormie depuis maintenant une bonne heure, son front muant de sueur, la poitrine se soulèvent et s'abaissant par la suite...ça dû lui faire un choc de me revoir... non mais franchement a quoi je m'attendais...
Kyle: dit papa...c'est quand qu'elle se réveille maman? * dit-il caressant les cheveux de sa mère *
Jk: très bientôt * le prend sur mes genoux* tu devrais aller dormir, demain t'as école...
Kyle: non, je veux pas y aller...je veux rester avec vous.
Jk: vraiment?
Kyle: oui. En plus maman, elle va pas très bien...faut que je l'a protège tu comprends?
Jk: c'est compris. Mais faut que tu te reposes okay ? Demain, j'ai tous pleins de surprises pour toi.
Kyle: des surprises ? * demande t'il souriant me regardant *
Jk: eh oui...du coup faut que tu sois en forme tu comprends
Kyle:* remue la tête frénétiquement * je vais me coucher tout de suite* descends de mes jambes, puis regarde sa mère * tu prendras soin d'elle, hein?
Jk: promis.
Kyle: bonne nuit ma petite maman* lui fait un bisou sur le front* bonne nuit papa* me prend dans ses bras *
Jk: bonne nuit champion.
Après qu'il se soit éclipsé, je regardais toujours Tp endormie, elle avait l'air tellement paisible...je sais qu'elle aura énormément de questions avant son réveille...
Tp
Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis restée endormie, mais à mon réveil j'étais dans un king size, couvert de drap blanc et noir...les rideaux fins de la chambre laissaient pénétrer la lumière matinale dans celle-ci...je scrollais du regard l'endroit...
J'ai dormi toute la nuit...qu'est-ce qui s'est passé ?Les événements de la vieille furent un détour dans mon esprit, un léger mal crânien s'emparait de moi...
Le paquet froid de la chambre, m'avais donné de léger frison...j'étais vêtue dans ma tenue d'hier...
Comment j'ai pu dormir si paisiblement en étant aussi lourdement habillée, moi qui d'habitude dors pratiquement toute nue...Dans la pièce à côté, le bruit de l'eau se faisait entendre...
Jungkook est vivant...
C'est lui qui m'a enlevé...
Mais pourquoi réapparaître si brusquement, pourquoi décide de tout chambouler? Qu'est-ce qui se passait...
J'avais déjà vu ce genre de film à la télé, dans la plupart des cas, l'acteur se faisait remplacer par son frère jumeau diabolique...
Mais à ma connaissance jungkook était fils unique, enfin, depuis la mort de son frère aîné eunwoo...
Alors c'était qui le mec d'hier...et pourquoi kyle ne semblait pas être surpris de le voir, on aurait dit qu'il se connaissait depuis longtemps...
Les liens de sang?
L'amour paternel ?Peut importe faut que je me casse d'ici...
J'entendis une voix provenir de la salle de bain, à peine avais-je la main sur la poignée...
Jk: t'es toujours aussi prévisible * dit-il depuis l'intérieur * assieds-toi et attend moi...
Je ne l'écoutais pas, essayant tant bien que mal d'ouvrir cette satanée porte, mais rien à faire, elle était verrouillée...
Épuisée, je m'assieds sur le lit...peu de temps après il en sortir, un jogging et un teeshirt noir, il avait les cheveux légèrement mouillés...
VOUS LISEZ
MAFIA STALKER TOME 2
FanfictionJE VOUS CONSEILLE DE LIRE LE TOME I POUR ÊTRE MIEUX SITUER... LOVE ✅ 🏆#9 catégorie MAFIA Love ❤️