Pdv August D...
Je décidais d'aller voir la petite... j'enlevais mon masque pour pas lui faire peur...
August D : coucou...
Ha-neul : salut...
August D : tu vas bien trésor...
Ha-neul : oui...dit monsieur...
August D : hummn...
Ha-neul :où est-ce qu'elle est ma maman
August D : elle est en voyage... elle sera rentré bientôt...
Ha-neul : oh d'accord... vous êtes son ami...
August D : humm...en quelques sortes...tu veux jouer à un jeu...
Ha-neul : à la dînette ?
August D : oui si tu veux
On jouait tous les deux pendant des heures jusqu'à ce qu'elle s'endorme d'épuisement...je l'a prise dans mes bras et l'installait dans le lit...
August D : je prendrai soin de toi...je te dois bien ça...
Je lui fis un bisou sur le front avant de sortir...me dirigeant vers la salle où se trouvait Jay Sean...
Rio : il s'est enfin réveillé Mr...
August D : laisse moi seul avec lui...
Rio : d'accord...
Je pris une chaise et m'installait en face de lui...
August D : elle t'a sacrement amoché dit donc...
Jay Sean : c'est une garce... aiiieee...
August D : une garce tu dis... écoute moi très bien la prochaine fois que tu l'appelles ainsi...je te broye tes bijoux de famille...cousin ou pas...
Jay Sean : tu comptes vraiment épouser cette taré !!!
August D : me dit pas que t'a peur d'elle... as-tu quelques choses à te reprocher...
Jay Sean :....
August D : t'a vraiment cru que tu pouvais cacher le fait que c'était toi qui avait organisé l'attaque du pont Incheon...
Jay Sean : je...
August D : et le pire c'est que tu m'as fait porter le chapeau...waouh... sympa la famille...
Jay Sean : je devais me venger de cet homme...
August D : bah t'a réussi ton coup...mais tu sais quoi... cette fille là haut va te faire la peau...
Jay Sean : tu l'as laissera...
August D : je ne me mêle pas de vos histoires mon cher... t'avais qu'à pas lui retirer ce à qui elle tenait le plus...tu devrais savoir plus que n'importe qui la douleur qu'elle a éprouvé à cet instant...
Jay Sean :....
August D : en plus... c'est ma future épouse je ne peux rien lui refuser... Alors si elle veut ta peau alors...je lui ferai ce magnifique cadeau...
Jay Sean : je croyais qu'on était frère yoongi...
August D : il n'y a plus de yoongi... c'est August D...et attend une dernière chose...le fric dans le coffre fort c'était toi pas vrai...
Jay Sean : je...je ...ne vois pas de quoi tu parles...
August D : tu sais à quel point je déteste quand on touche à mes affaires...en particulier à mon fric mais il a fallu que tu y fouille ton nez...
VOUS LISEZ
MAFIA STALKER TOME 2
FanficJE VOUS CONSEILLE DE LIRE LE TOME I POUR ÊTRE MIEUX SITUER... LOVE ✅ 🏆#9 catégorie MAFIA Love ❤️