Après la révélation de maman, j'étais complètement perdu. J'essayais du mieux que je pouvais d'éviter les monde autour de moi.
Remarque ma vie a basculé d'un seul coup, apprendre que mon père n'étais pas le mien, que je suis une putain de carte qui mène à un foutu trésor, savoir que mon fils était en vie, que j'avais deux frères tout était beaucoup trop lourd à supporter.J'avais besoin de m'évader, d'oublier un instant ce monde. Et le seul capable de me rendre la paix intérieure c'était lui.
Tp: salut.* dis-je en posant les fleurs sur sa tombe* ah! Jungkook !* souffle* tout deviens tellement compliqué, j'aimerai tellement que tu sois là. J'aurai dû te suivre. Depuis que t'es parti tout va de travers. Je sais pas si tu m'entends mais, sache que tu me manques. Énormément. * baisse la tête * jimin m'a tout raconté. Je t'en veux pas tu sais. Toutes les décisions que t'as dû prendre mauvaises ou bonnes tu l'as fait pour notre bien à kyle et moi. Je suis juste triste que tu ne sois pas là pour le voir grandir. Il te ressemble tellement, son sourire, ses yeux, mêmes les bêtises que tu faisais. Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre comme on le dit... ça aurait été trop bien que tu sois près de nous je...
??: salut.
Je me retournai et le vit, c'était taehyung. Mon frère, enfin demi-frère peut importe.
Tae: tu vas bien? * dit il en posant un bouquet de fleur sur la tombe*
Tp: pourquoi t'es là ?
Tae: il faut qu'on discute.
Tp: je n'ai rien à te dire Tae. Tu peux me laisser seule et respecter stp la mémoire de mon mari en t'en allant, je n'ai vraiment pas envie de me disputer là maintenant.
Tae: tu me déteste?
Tp: te détester ? Pourquoi?
Tae: de t'avoir cacher la vérité
Tp: t'étais au courant depuis tout ce temps et t'as rien dit. Alors, stp fait pas comme si t'éprouvais des remords
Tae: je l'ai appris y'a à peine deux mois.
Tp: peut importe. Je ne t'en veux pas. Tu n'y es pour rien. La seule personne à qui j'en veux c'est ma mère. Enfin Elisa.* dis-je en me relevant *
Tae: j'ai vraiment besoin qu'on discute Tp.
Tp: qu'est-ce que t'as de si important à me dire?
Tae: je veux juste discuter avec ma p'tite sœur.
Tp: * souffle* t'as 10min.
Tae: oui.
Ils montèrent dans le véhicule de taehyung. Rouant sur le bitume de la ville. Ils s'arrêtèrent devant un Arcade.
Tp: qu'est-ce qu'on fait là ?
Tae: on va s'amuser. Allez vient.
Tae: ah les voilà.* dit-il en remuant ses mains pour faire signe à un homme qui n'était autre que jimin et kyle*
Jimin: salut. P'tite sœur
Tp: qu'est-ce qu'on fait ici?
Jimin: kyle voulait faire du kart alors...
Kyle: allez on y va. On y va.* dit-il excité *
Jimin: c'est parti. * dit-il avant de le mettre sur son cou* Tp adorait ces jeux quand elle était petite.
Tae: vraiment? Ma sœur aussi. Ces chouette
Tp: vous pouvez me dire à quoi ça rime tout ça ?
Jimin: on voulait juste passer du temps ensemble. Tous les 03
Tp: moi j'en ai pas envie. Alors je vous laisse, j'étais très occupé.
Jimin: tu es encore allée le voir? Tu ne penses pas que tu devrais passer à autre chose?
Tae: jimin arrête.
Jimin: arrêtez quoi? Ça fait 02 ans qu'il est mort et son état ne s'améliore toujours pas. J'en ai mare de la voir dans cet état à longueur de journée. A rêvasser sur des événements qui sont déjà usagés. Putain Tp, faut que tu te reprenne, t'as un fils qui a besoin de sa mère. Pas d'une zombie qui...
Avant qu'il n'eut terminé sa phrase, un CLAC SE fit entendre. Elle l'avait gifler au visage.
Tous les regards se retournèrent vers eux. Elle avait les mains qui tremblaient c'était la première fois qu'elle osait lever la main sur son aîné.
Tp: comment oses-tu jimin?* au bord des larmes* tu te prend pour qui à t'immiscer dans ma vie?
Tae: Tp. Calme toi. On est dans un lieu public là.
Tp: je ne vais pas me calmer. Tu es peut-être mon frère, mais je ne te laisserai pas insulter mes souvenirs avec le seul homme que j'ai jamais aimé, tu crois que ça été facile pour moi de me relever après l'avoir vu s'effondrer, tu sais combien de nuit je me suis réveillé en panique après un cauchemar ? Pourquoi tu t'en plaint hein? Je ne t'ai jamais rien demandé, tu n'as jamais rien fait pour moi. Tu n'es qu'un égoïste, tout ce qui t'intéresse c'est cette affaire familiale. Si je pouvais le souhaiter j'aurai choisi ne jamais être ta sœur, voir même ne jamais naître. Vous me faites souffrir sans arrêt, si ce n'est pas toi, c'est maman, ou papa. Qu'est-ce que je vous ai fait? Tu devrais être celui qui aurait dû me protéger. N'est-ce pas là le rôle d'un grand frère. Je croyais pouvoir compter sur toi, mais en fait t'es pire que les autres. Je n'ai pas de mère, ni de père et encore moins un frère. Vous m'avez tous abandonné depuis longtemps. Le seul qui était là pour moi c'était lui. Alors ne t'avise plus jamais de lui manquer de respect. Même pas derrière mon dos, la prochaine fois, frère ou pas, je n'hésiterai pas à en finir avec toi.
Il l'a regardait pendant son monologue, le cœur serré par les propos de sa sœur. C'était la première fois qu'elle lui parlait à cœur ouvert, en colère contre lui certe, mais avec son cœur. Longtemps elle s'était érigée une barrière entre eux deux. Lui non plus n'avait fait aucun effort pour se rapprocher d'elle. Il est même arrivé un moment où il l'a détestait du plus profond de son âme, lorsqu'il a appris que l'homme avec qui elle couchait n'était que d'autre que celui qui baisait la seule femme qui n'avait jamais aimé.
Tae: Tp. On y va.* lui prend la main *
Tp: ne me touche pas toi aussi. J'ai cru que tu étais mon ami, tae. Je.
Tae: je ne suis pas que ton ami Tp. Je suis aussi ton frère. J'ai promis à jungkook de veiller sur toi et je tiendrai cette promesse peut importe mon rôle. Que ce soit en tant que frère ou autre. Je sais à quel point tu l'aimais, je sais que jamais tu ne pourras en aimer un autre Tp. Mais je sais aussi que tu souffre. Je ne suis pas entrain de justifier les propos de jimin mais, je crois qu'il est temps que tu te défasse de ton passé. Je connaissais jungkook, il n'aurait pas aimé te voir dans cet état. Il n'aurait pas aimé que son sacrifice soit vain. Je suis sûr que de là où il est, il est triste et malheureux, parce que toi tu l'es. Alors, même si ce n'est pas pour toi. Je t'en prie, reprend toi en main. Pour jungkook, pour qu'il soit heureux, il ne supporterai pas de voir la femme qu'il aime être dans un état de dépression aussi élevée. Fait le pour toi, pour kyle et pour kookie. Reste forte pour eux...regarde ce petit.* pointant kyle du doigt * il a déjà perdu son père. Mais il a une maman, ne lui prive pas de y'a présence pour des raisons égoïstes. Il a besoin de toi. C'est votre plus beau trésor à jungkook et toi.
Elle avait fondu en larmes, se rendant compte de la vérité qui émanait des propos de son demi-frère.
Il l'a pris dans ses bras.
Tae: maintenant, je suis là d'accord.* lui caresse les cheveux* je ne suis pas jungkook mais, n'hésite pas à te confier à moi. Je ne te jugerai pas. Je te le promets.
Tp: merci Tae.
Tae: de rien sœurette.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
MAFIA STALKER TOME 2
FanfictionJE VOUS CONSEILLE DE LIRE LE TOME I POUR ÊTRE MIEUX SITUER... LOVE ✅ 🏆#9 catégorie MAFIA Love ❤️