Fuite

80 7 1
                                    

Tp

Nous étions installés dans le vaste salon jhope et moi. Jungkook s'en était allé rejoindre kyle quelques minutes plus tôt...

Jhope: ça faisait longtemps dit donc ?

Tp: dit ce que t'as à dire qu'on en finisse * dis-je le fixant *

Jhope: je vois que t'es pas d'humeur aujourd'hui...très bien.

Tp: jhope!!! Quelqu'un pourrait m'expliquer par quel diable jungkook est encore en vie?!! Et pourquoi c'est que maintenant que je le sais?!!

Jhope: t'as pas reçu la lettre?

Tp: qu'elle lettre?

Jhope: la lettre de jungkook. Celle dans laquelle il te demandait de le rejoindre.

Tp: j'ai jamais reçu de lettre. Si c'est pour une caméra cachée faudrait arrêter elle n'est pas du tout drôle!!

Jhope: attends 2s * dit-il se levant * si t'étais pas avec lui depuis tout ce temps, alors t'étais passée où nom d'un chien!!!

Tp: * silence *

Jhope: écoute...j'ai essayé de rentrer en contact avec toi, mais sans aucun succès, ...T'étais où Tp?

Tp: je...avec suga.

Jhope: c'est qui suga?

Tp: c'est trop long à expliquer.

Jhope: enfin bref... je suis content de te revoir et...

Tp: cela n'explique pas, pourquoi je suis là...

Jhope: il n'est pas censé être ton fiancé jungkook. T'as la mémoire courte mademoiselle.

Tp: redis plus jamais ça, y'a plus rien entre lui et moi et...

Jk: ah bon?! * dit-il descendant les escaliers*

Tp: tu t'attendais à quoi franchement !!! Que je t'accueille les bras grands ouverts après que tu m'aies abandonné !!!

Jk: je ne t'ai pas abandonné, je te l'avais dit que je partirai, mais que je reviendrai souviens toi...

Tp: tu me l'as dit!! Laisse moi rire, c'est tout ce que t'as à me dire après une absence de 03 ans.

Jk: je t'ai demandé de me rejoindre toi et le petit, mais t'es jamais venue !!! Je t'ai attendu longtemps...

Tp: pourquoi t'es pas venu nous récupérer alors!!!

Jk: je pouvais pas* dit-il baissant la tête *

Tp:* le regarde *

Jk: j'ai reçu un mandat d'arrêt du gouvernement contre moi...* s'asseoit *

Tp: alors pourquoi t'es là ?!

Jk: t'es en danger Tp...faut qu'on s'en aille rapidement.

Tp: t'es là parce que je suis en danger?! * dis-je me levant rapidement * j'ai toujours été en danger!!!! T'as jamais été là !!! T'étais où quand je me suis faites enlevé !!! Quand on m'a tiré dessus, quand on m'a battu, quand on m'a violé !!! Quand on m'a chassé comme un animal!!!! T'as jamais été là...j'ai toujours été en danger à cause de cette satanée carte que je porte sur moi!!!

Jk: je suis désolé * baisse la tête *

Tp: t'avais promis de ne jamais m'abandonner jungkook...et moi je t'ai crue * dis-je le regardant * est-ce que tu peux me laisser m'en aller? Ma famille doit me chercher en ce moment.

MAFIA STALKER TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant