Pdv Jungkook...
Cela faisait environ 2 mois que TP lw que l'ombre d'elle même... je m'en voulais terriblement... elle passait toutes ses journées dans la chambre...qui devait être celle de Kyle
Cependant je ne pouvais lui dire la vérité sur ce qui c'était passé... comme jimin l'avait prévu Jay Sean m'avait dans son colimateur...
Jk: bébé..
TP: hummn...
Jk: je t'ai fait à manger tu viens...
TP: j'ai pas très faim...
Jk: bébé ça fait des semaines que tu ne manges pratiquement rien...allez stp...
TP: j'ai pas très faim jungkook...je...je ferai mieux d'aller me préparer je reprends demain...
Jk: tu voudrais pas que je parle à Jonas pour qu'il prolonge ton congé..
TP: non... t'inquiète pas...je vais bien...
Jk: je suis inquiet pour toi bébé...
TP: jungkook... j'ai perdu mon bébé...je l'avais porté en moi pendant des mois tu sais ce que ça fait...
Jk: je...
TP: je ferai mieux d'aller me coucher... à demain...
Jk:* je suis vraiment désolée de t'infliger ça... j'espère qu'un jour tu pourras me pardonner* je te rejoins tout à l'heure...
TP: ok...
Dring dring 📞...
Jimin📞: comment elle va ?
Jk📞: toujours dans le même état...
Jimin 📞: c'est compréhensible... comme je l'avais prévu...Jay Sean a mis des gens à ses trousses...
Jk📞: je le savais...
Jimin 📞: j'ai pû mettre la main sur lui...
Jk📞: qui ça Jay Sean ?
Jimin 📞: non son homme de main...
Jk📞: où est-ce qu'il est ?
Jimin 📞: avec moi... t'inquiète je m'en occupe...toi prend soin de ma sœur...
Jk📞: je le ferai... comment est-ce qu'il va?
Jimin 📞: il va très bien t'inquiète pas...bon je dois te laisser... j'ai quelqu'un à cuisiner...
J'entrais dans la chambre... TP c'était déjà endormie...elle avait les yeux tout enflé... elle avait sans doute pleurer...
Je m'installais dans le lit avec elle et la prise dans mes bras... comme si ma vie en dépendait... j'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose...
VOUS LISEZ
MAFIA STALKER TOME 2
FanficJE VOUS CONSEILLE DE LIRE LE TOME I POUR ÊTRE MIEUX SITUER... LOVE ✅ 🏆#9 catégorie MAFIA Love ❤️