Enlèvement

58 5 2
                                    

Le lendemain

Je n'avais pu fermer l'œil de toute la nuit...jungkook est en vie? Comment cela peut-il être possible? Je l'ai vu y'a de cela 3 ans allongé sur cette table dans cette pièce froide hermétique...je l'ai vu être mis en terre ce jour là...
Qu'est-ce que tout cela signifie...qu'est-ce qu'il a en tête ? Comment devrais-je réagir lorsque je le verrai?
Quelles étaient ses motivations ? Pourquoi avoir organisé sa propre mort? Pourquoi m'avoir abandonné alors que j'avais le plus besoin de lui? Pourquoi avoir abandonné notre fils?

Tout était flou dans ma tête...
J'étais dans la chambre de kyle, lui faisant son sac au dos, il sortit de la salle de bain, tout mouillé, courant jusqu'à moi, sa serviette en main...

Kyle: tient maman* dit il me tendant sa serviette *

Tp: kyle* dis-je lui prenant les épaules * écoute mon poussin, maman pourra pas venir avec toi aujourd'hui à la crèche, elle a énormément de travail...

Kyle: mais euh...t'avais promis...

Tp: je sais mon cœur...* dis-je lui caressant les cheveux * mais écoute, je te promets que la semaine prochaine, je t'enverrai tous les matins et même que j'irai te récupérer...

Kyle:* boude* je voulais te présenter mon papa.

Tp: ton papa?

Kyle: oui maman, kookie, le grand monsieur trop gentil...

Tp: tu me le présenteras une autre fois hum.

Kyle: * tire la bouche*

Tp: allez fait pas cette tête...bon, écoute, si tu me pardonnes, je te promets de t'acheter tout pleins pleins de nouveaux jouets.

Kyle: pleins, pleins?

Tp: oui beaucoup comme ça * dis-je ouvrant grand mes bras*

Kyle: hum d'accord.

Tp: viens là * dis-je le prenant dans mes bras, lui faisant des guillis * je vais te manger, miam miam miam...

Kyle: * rigole * maman !!! Arrête, arrête * dit-il en deux éclats de rire* pas les guillis

Tp: non* dis-je le soulevant * je suis le monstre, et je mange les jolies Bebe, pas de chance, t'es trop trognon...

Il rigolait a n'en point finir, puis fini par s'échapper de mes bras, avant d'ouvrir la porte de sa chambre et de sortir, en courant...

Kyle: tu m'attrapas pas .

Tp: kyle t'es tout nu, reviens tu vas prendre froid* dis-je essayant de le retenir*

Mais il avait déjà pris goût au jeu, courant dans le couloir, nu comme un ver...
Les enfants...

******

Tp: tu seras sage pas vrai? * demandais je lui mettant des snacks dans son cartable *

Kyle: oui maman.

Tae: ça y est, il est prêt le petit monstre?

Kyle: je suis pas un monstre* dit-il croisant les bras*

Tae: vu le nombre de bêtises que tu fais, t'en es un...

Tp: merci taehyung de le déposer.

Tae: je t'en prie sœurette...bon on y va * dit-il le soulevant * et reposes-toi, t'es très pâle.

Tp: je ferai attention t'en fais pas.

MAFIA STALKER TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant