Renie

94 7 0
                                    

~~ dans le bureau ~~

Tp: comment ça je suis la carte de quoi parles tu?

Mère: le tatouage gravé dans ton dos...enfin disons que tu n'es que la moitié de cette carte...* soulève ses cheveux* j'ai décidé de graver l'autre moitié sur mon cou

Tp: pourquoi...pourquoi t'as fait ça

Mère: ça été le seul moyen pour moi de te garder en vie, de vous protéger toi et ton frère...écoute j'aurai souhaité que vous ayez une vie différente de la nôtre mais hélas...

Tp:* silence *

Mère: écoute ma seule mission maintenant c'est de récupérer les différentes parties de cette fichu carte...

Tp: qu'est-ce que tu comptes en faire...

Mère:sauver notre honneur, écoute, j'ai fait un pacte avec le gouvernement coréen si nous parvenons à regrouper cette carte...nous serions blanchi de tout...tu comprend nous ne serions plus des recherchés on...

Tp: comment ça nous? Dit plutôt vous...je ne suis en aucun cas mêlée à vos histoires...

Mère: tu es ma fille...ils ne feront pas la différence quand il s'agira de nous coffrer...d'autant plus que tu as menti sur ton identité pour intégrer la DEA Tp...juste pour ça tu risque d'être mise à l'ombre...

Tp: pourquoi il a fallu que je tombe dans une famille pareille...vous ne faites que me détruire, depuis toute petite j'essaye de m'éloigner de vous mais telle une censure vous me rattrapez constamment je veux pouvoir enfin être libre!!!!* hurlant *

Mère: nous le serions très bientôt crois moi...tout ce que je veux c'est vous mettre à l'abri, toi jimin et kyle...

Tp:* écarquille les yeux* est-ce toi qui a donné l'ordre à jimin de l'enlever ?

Mère:* baisse la tête * je l'ai fait pour vous...si jay sean avait réussi à mettre la main sur vous, vous seriez morte...

Tp: dites moi que c'est un rêve...* s'écroule à genoux* vous l'avez privé de mon enfant, vous m'avez enlever cette sensation qu'on ressent lorsqu'on prend son enfant dans les bras, par votre faute...je n'ai pas été là lorsqu'il a fait ces premiers pas, lorsqu'il a prononcé ces premiers mots...par votre faute jungkook n'a jamais pu le voir, ni le prendre, ni l'envoyer au parc jouer au foot avec lui, sais-tu combien de fois il en rêvait, sais tu par quoi nous sommes passés lui et moi pour en arriver là...c'était son seul rêve, devenir père et prendre soin de moi, de lui...sais tu à quel point j'ai été réticente avec lui après la perte de notre enfant...* en pleure * alors ne me parle pas de protection...tu ne m'as en aucun cas protégé...bien au contraire, tu m'as entièrement détruite ELISA...

Mère: je...

Tp: le fait que tu sois revenue dans ma vie, sache que pour moi ça n'a aucune importance, tu as toujours été morte pour moi alors je continuerai de le croire...je ne veux plus jamais entendre parler de toi...plus jamais...* pleure * je prendrai mon fils et je quitterai cet endroit, n'essaie même pas de nous retrouver, sinon crois moi...* le regard empli de haine* tu mourra réellement et je m'en chargerai personnellement

Mère:* triste*

Tp: mais avant de partir je veux que tu réponde à ma question

Mère:* t'écoute *

Tp: qui est mon père Elisa ?

Mère :* sanglote *

Tp: répond moi!!!

Mère : mr kim...* baisse la tête * le père de kim taehyung...

Tp: le meilleur ami de ton époux, en plus d'être une lâche, une menteuse tu es aussi une traîtresse...je maudis le jour où tu m'as porté dans tes entrailles...* la regarde* ne t'avise plus jamais de roder près de moi...j'ai sure me débrouiller jusque là et je continuerai à le faire....* sort du bureau *

Mère: Tp...* s'affale au sol*

~~ de retour dans la chambre ~~

Solar: tu vas bien?

Tp: laisse moi seule stp...

Solar: t'es sûr que tu vas bien?

Tp: oui...

Jimin: je peux entrer...

Solar: je vous laisse...

Jimin: je suis désolé tp...

Tp: que veux-tu que je fasse de tes excuses au point où j'en suis hein...j'en ai marre de tout ça...j'aurai préféré mourir ce jour là avec lui...* pleure* pourquoi suis-je encore en vie? N'aurais-je jamais de répit...

Jimin: ne dit pas pareil chose stp...tu sais mère fait tout ça dans notre intérêt et...

Tp: t'es aveugle ou tu le fais exprès...regarde où on en est à cause d'elle Hun...ne vois-tu pas que tout ce qui l'intéresse c'est ce fichu trésor...

Jimin: oui mais elle le fait pour nous

Tp: ah bon t'en es sûr, qui sait peut-être qu'elle compte s'en servir pour aller rejoindre son futur amant...vu comme elle a trompé père, je ne veux rien recevoir d'elle c'est une chienne en chaleur et...

Avant que je n'eus terminer ma phrase...il s'était déjà empressé de me faire ravaler mes paroles en m'infligeant une baffe...

Jimin: contrôle ton langage...* énervé * je comprend le fait que tu sois énervée mais jusqu'à preuve du contraire elle est et demeure ta mère, alors accroche lui le respect qui lui ai dû

Tp:* se touche la joue* tu...m'as frappé jimin...

Jimin: je n'hésiterai pas une seconde à chaque fois que tu lui manqueras de respect...c'est ta mère et...

Tp: elle n'est pas ma mère !!!! Elle n'est rien du tout...je n'ai jamais eu de mère, elle était où quand je pleurais tous les soirs dans mon lit, elle était où lorsque père m'a fiancé à cet inconnu, répond moi!!! Par sa faute j'ai pas connu mon véritable père, par sa faute je n'a aucune famille, elle a privé un père et une mère de leur enfant, même un frère à moi j'en ai pas* pleure * une mère ne devrait-elle pas agir pour le bonheur de son enfant? Pourquoi la mienne fait tout le contraire dit moi...je...

Jimin: chut * te prend dans ses bras * calme toi...

Tp: j'en peux plus...j'en ai marre je...

Jimin: ne termine pas ta phrase...qui prendra soin de kyle qui jamais tu t'en allait Hun...t'as pensé à lui...et c'est faux tu n'es pas toute seule...* te tiens les épaules * je suis là moi...je suis ton frère aîné...t'en a 2 des frères maintenant...des frères prêts à tout sacrifier pour le bonheur de leur petite sœur...je sais tu es un peu confuse et en colère en ce moment mais lorsque tu auras la tête posée tu comprendras les agissements de mère...

Tp:* pleure *

Jimin: ne te plains pas du fait qu'elle n'ait pas pu être là pour toi...elle à toujours été présente, à chaque fois...

Tp:* pleure*

Jimin: reste forte, une fois que tout cela terminé t'auras de répit...maintenant faut que tu te repose...t'as eu trop d'émotions pour la journée...

Tp: kyle...* la gorge nouée *

Jimin: il doit être à son cours de dessin...

Tp:...

Jimin: il le tient de jungkook...

Tp: hein...de quoi tu parles...

Jimin: nous en reparlerons ce soir...* te fait un bisou sur le front * promet moi qu'à mon retour tu seras toujours là, j'ai énormément de chose à te dire...

Fin du chapitre

MAFIA STALKER TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant