Yoongi/ agustd

63 5 1
                                    

3 mois plus tard

Nous étions à cuba pour une autre réunion avec les associés, jimin, suga et moi...taehyung se chargeait des autres affaires en cours avec maman...

Bientôt 2 semaines que nous étions dans ce pays et je me sentais constamment surveillée...peut-être que je commençais à perdre la boule, c'est vrai quoi? Être une femme au milieu de tout ce danger doit avoir des répercussions sur les sens...

Je longeais le long des couloirs lorsqu'une voix me fit sursauter...

Je plaçais ma main sur ma poitrine...

Jimin: qu'est-ce que tu fous là à cette heure ? * dit-il se frottant les yeux*

Tp: j'arrive pas à dormir.

Jimin: je vois ça * dit-il baillant* quelque chose te tracasse ?

Tp: je m'inquiète juste pour kyle.

Jimin: il est avec maman et taehyung je pense qu'il va bien.

Tp: d'accord.

Jimin: y'a quelque chose d'autre? Vas-y raconte...

Tp: jimin* dis-je regardant de gauche à droite* je crois qu'on nous a suivis.

Jimin : qui donc?

Tp: j'en sais rien...écoute depuis notre arrivée j'ai l'impression d'être observé en permanence.

Jimin: ce sont juste les gardes du corps...

Tp: jimin * dis-je soufflant * j'ai un mauvais pressentiment...

Jimin: tu es sûre que tu me dis tout là ?

Tp: * souffle* j'ai l'impression de délirer mais... jimin et si... je fais ces rêves sans arrêt et ca m'inquiète.

Jimin: quel rêve ?

Tp: un rêve dans lequel... je...je vois jungkook.

Jimin:* m'observe*

Tp: je sais tu vas dire que c'est absurde mais jimin...j'ai la sensation que...que jungkook est en vie...

Jimin: Tp...ce sont juste des hallucinations...jungkook te manque rien de plus.

Tp: ce rêve ne fait que se répéter jimin, je suis très sérieuse...écoute y'a pas que ça, l'autre jour au supermarché j'ai cru reconnaître son parfum et...

Jimin: Tp * souffle * y'a pas que jungkook qui utilise du déodorant ou autre...c'est juste ton esprit qui te joue des tours...suga a raison je pense vraiment que tu devrais essayer de penser à autre chose... ça me fait mal de te le dire, mais jungkook est mort * dit-il me prenant les épaules * et il ne reviendra plus...alors essaie de rester concentrée sur les missions.

Tp: oui t'as raison* dis-je essuyant du revêt de ma main la larme qui menaçait de tomber * faut que je passe à autre chose.

MAFIA STALKER TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant