La nuit était tombée et la pluie ne c'était toujours pas arrêtée, faut croire que la saison pluvieuse est de mèche avec mes émotions en ce moment... comment vais-je me tirer de là ?
A qui devrais-je faire confiance?
Jimin? Non impossible, il aime tellement maman qu'il ne pourrait rien faire qui aille à l'encontre de ce qu'elle dit.
Yoongi? A ce que je vois c'est un bon toutou à ma mère. Qu'est-ce qui l'ai lit tous les deux? Agi-t-il ainsi parce qu'elle lui a simplement sauvé la vie jadis, ou existe t'il autre chose?
Taehyung ? A quoi ce servirait, nous avions été proche un moment mais maintenant que je sais que nous sommes frères, un faussée s'est créé entre nous...Aish!!!!
Qu'est-ce que je dois faire?J'étais arrêtée devant la fenêtre, admirant les gouttes d'eau dévalées sur la matière en vitre.
Kyle était assis par terre jouant avec des jeux, que yoongi lui avait prêté.
Pourquoi a t'il des jeux pour enfant chez lui?Devrais-je faire confiance à jungkook ?
A cet homme pour qui j'aurai donné corps et âme, mon premier amour, le pere de mon enfant.
A cet homme qui a organisé sa propre mort, me laissant dans la culpabilité, la douleur, le chagrin, la solitude.
A cet homme qui ne m'as pas aidé lorsque j'avais le plus besoin de lui. A cet inconnu qui est réapparu après 3 longues années d'absence.
Que Devrais-je faire????Kyle: maman* dit-il tirant sur mon sweat-shirt *
Tp: oui tresor* dis-je le prenant dans mes bras*
Kyle: regarde comme c'est beau maman* dit-il me montrant un bracelet *
Je me souviens de ce bracelet, cest celui que j'avais offert à yoongi quand on était enfant... il le garde toujours, pourquoi?
Maintenant que j'y pense, est-ce que j'aurai été heureuse avec lui, si mes parents ne nous avaient séparés? Aurai-je eu une vie plus heureuse?Pourquoi je me rappelle de tout cela à cet instant?
Qu'est-ce que je dois faire?Kyle: maman
Tp: hum
Kyle: tu pleures? Pourquoi pleures tu?* dit-il messuyant les larmes* soit pas triste maman ou je le serai aussi.
Tp: je suis pas triste mon poussin. Ce sont des larmes de joie. Je suis tellement content de t'avoir mon amour * l'enlace * tu es ce que j'ai de plus précieux, je ferai n'importe quoi pour te protéger mon bébé. Je t'aime.
Kyle: moi aussi je t'aime maman. Et je te promet de devenir grand et fort pour te protéger.
Tp: dit bébé. Ça te dirai un voyage.
VOUS LISEZ
MAFIA STALKER TOME 2
Fiksi PenggemarJE VOUS CONSEILLE DE LIRE LE TOME I POUR ÊTRE MIEUX SITUER... LOVE ✅ 🏆#9 catégorie MAFIA Love ❤️