PDv jungkook
Jungkook,
Le temps est venu pour moi de mettre des mots sur des émotions complexes, de t'offrir une lettre d'adieu empreinte de respect et de reconnaissance. Nos chemins, jadis entrelacés avec une douce complicité, prennent désormais des directions différentes.
Les souvenirs que nous avons partagés resteront à jamais gravés dans le sanctuaire de mon cœur. Chaque rire, chaque étreinte, chaque regard échangé a contribué à façonner une partie précieuse de moi-même. Les saisons de notre amour ont été riches, mais comme toute chose dans la vie, elles évoluent.
Aujourd'hui, je choisis de marcher vers de nouveaux horizons, non par manque d'amour, mais par respect pour la beauté de ce que nous avons été. Les adieux sont parfois des poèmes inachevés, mais notre histoire, quoique terminée, reste une éternité de vers enchanteurs.
Je te souhaite le bonheur, la paix, et la découverte continue de toi-même. Que la vie t'offre des jours radieux et des nuits sereines. Garde en toi le meilleur de nous, comme une étoile qui continue de briller même lorsque la nuit s'installe.
Adieu, avec gratitude pour ce que nous avons été et espoir pour ce que tu seras.
Avec respect et amour,
Tp.Je relisais la lettre en boucle, sans toute fois comprendre, à vrai dire je ne voulais pas la comprendre...Tp a toujours été une femme de parole, elle m'a promis de revenir avec notre fils, quand a-t-elle pu changer de la sorte? Jamais elle ne me mentirait, pas après tout ce qui s'est passé...je sais, j'ai pas été là pour eux ces 3 dernières années mais je crois avoir une bonne explication à tout cela...comment arranger les choses si on ne m'accorde le bénéfice du doute...
Je sortis en trombe de la chambre, dévalant les escaliers 2 par 2...dans le salon se trouvait jhope et jin...
Jin: alors ma...
Je n'eus le temps de terminer sa phrase que je rejoignais mon bureau, prenant toutes les armes possibles...
Jhope: hey mec, qu'est-ce que t'as?!
Jk: suho !!
Suho: mr.
Jk: prépare tous les hommes, je veux les voir embarquer dans ces putains de bagnole dans 2min.
Jin: tu nous explique ce que tu as? Et tu comptes aller où comme ça avec toutes ces armes? Je te signale que le gouvernement a bien voulu te donner asile pour environ 1 mois, ne te fais pas remarquer...j'ai déjà suffisamment de problèmes à gérer.
Jk: eh bien tu en auras d'autres...* dis-je prenant mon sac *
Jin: notre seule mission c'est de ramener Tp aux USA !!! Vient pas faire de bêtises plus grosses que toi, déjà que j'accepte que votre mioche se joigne à la partie!!! Ce n'est pas un milieu pour lui!!
Jk: tu crois que je ne suis pas au courant peut-être !! Elle s'est enfuie ok, faut que je l'es retrouve.
Jin: quoi!!! Comment ça ?!!!
Jk: j'ai pas le temps de t'expliquer...faut que j'y aille.
Jhope: t'as une idée de où elle pourrait être ?
Jk: chez sa mère probablement.
Jin: Elisa est dangereuse...je croyais que tu lui en avait déjà parlé ?!
VOUS LISEZ
MAFIA STALKER TOME 2
FanficJE VOUS CONSEILLE DE LIRE LE TOME I POUR ÊTRE MIEUX SITUER... LOVE ✅ 🏆#9 catégorie MAFIA Love ❤️