3 mois plus tard
Elsa: bon le plan est clair pour tout le monde? * dit-elle nous regardant 1 à 1*
Jimin: je crois.
Tp: c'est pas une histoire de croire, on vous demande juste de le faire et c'est tout.
Suga: et puis d'abord, pourquoi nous?
Tp: parce que c'est comme ça, soit tu bosses soit tu dégages.
Suga: t'avises plus jamais de me parler sur ce ton
Tp: sinon quoi? * dis-je le défiant du regard *
Suga: sinon, je te colle une balle entre les deux yeux.
Tp: vas-y essaie pour voir.
Elsa: bon ça suffit, tous les deux...qu'on soit bien clair, je ne demande pas vos avis. Vous le faites un point c'est tout. Maintenant rompez !!!
Nous sortions tous de la salle de réunion, les filles, jimin, taehyung suga, ma mère et moi...
Cela fait maintenant 3 mois que nous avons monté une nouvelle organisation,dans le but de récupérer le reste de la carte aux trésors et laver notre honneur...nous avons perdu énormément d'homme au cours des dernières opérations.Taehyung a bien failli y passer à plusieurs reprises...
Fait chier!!!! Je ne veux plus voir quelqu'un mourir encore...enfin, si, mais plus un membre de ma famille, je ne le supporterais pas...
Là en ce moment, j'étais dans la chambre de kyle à lui lire une histoire.
Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie, c'est la copie parfaite de jungkook....
Grâce à lui j'arrive à garder un temps soit peu le sourire dans ce monde pourri...L'entendre m'appeler maman est la plus douce mélodie au monde, c'est inexplicable.
Kyle: regarde maman* dit-il me montrant son dessin*
Je me mis sur mes genoux, l'observant me décrire son chef-d'œuvre.
Tp: qu'est-ce que c'est ?
Kyle: là y'a maman* me montre avec ses doigts*
Tp: c'est moi ça ?
Kyle: oui. T'as vu comme t'es belle.
Tp: oh que oui, mon poussin.
Kyle: et la y'a moi, oncle jimin, oncle Tae, grand-mère et là c'est...
Tp: c'est qui?
Kyle: c'est papa.
L'entendre dire ça, me brisa le cœur.... S'il n'a pas connu son père, tout ceci est de ma faute...je suis tellement désolée jungkook.
Kyle: le mr avec la marque sur l'œil, il m'a dit que papa était un héros. C'est vrai maman?
Tp:* suga*
Kyle: maman?
Tp: oui.* dis-je tristement * il l'était, c'était un héros...le plus grand de tous.
Je le vit sourire...
Kyle: moi aussi, quand je serai grand, je serai un héros, comme papa. Comme ça je pourrai te protéger de tous ces méchants.
Tp: kyle.
Kyle: * se lève subitement * c'est l'heure du goûter * cours rapidement, sortant de la pièce * miam, miam, miam...
VOUS LISEZ
MAFIA STALKER TOME 2
FanfictionJE VOUS CONSEILLE DE LIRE LE TOME I POUR ÊTRE MIEUX SITUER... LOVE ✅ 🏆#9 catégorie MAFIA Love ❤️