~~ dans le bureau de August D~~
TP: non...non... c'est pas possible... ça peut pas être vrai...
Je fus abasourdi par cette découverte...je manquais de peu de tomber...
August D : tu vas bien
TP: t'approche pas de moi...vas t'en...fiche le camp !!!!
August D : TP....
TP: ne prononce plus jamais mon prénom...va au diable...fiche moi la paix !!!!Cetait toi depuis toute ces années...tu m'as persécuté pendant tellement longtemps...je te déteste !!!!
August D : pendant toutes ces années je n'ai fait que te protéger...
TP: casse toi d'ici !!! Je ne veux plus jamais revoir ce visage tu me dégoûte....
Il ne disais rien de plus et sorti du bureau...je m'ecroulais sur le sol pleurant à chaude larmes... j'avais toujours du mal à y croire...
~~ le lendemain~~
Je le réveillait couchée sur le sol glacial du bureau...et un plateau repas posé près de moi...je sortis sans y prêter plus attention.... j'entrais dans ma chambre...fis ma routine et sorti....
Je descendis dans le salon et il y était...sans son masque aujourd'hui...TP: je m'en vais...et n'essaie pas de m'en empêcher August D...je quitterai cette maison avec ou sans ton accord
August D : je ne peux pas te laisser t'en aller...si tu t'éloigne de moi...je ne pourrai plus te protéger...
TP: je n'ai pas besoin de toi...de plus..je n'ai plus personne maintenant j'ai perdu tout ceux à quoi je tenais alors ma vie ne vaut plus grande chose non plus...
August D : pour moi si...
TP: Adieu August... j'espère vraiment ne plus jamais te revoir...
Je sortis de la maison...le cœur serré...je ne pouvais me faire à l'idée que August D était le p'tit garçon si tendre et gentille de mon enfance...
Pdv August D
August D : suis là Rio
Rio : bien Mr...
August D : si jamais il y a le moindre problème tu me feras signe...
Rio: bien...
August D : qu'est-ce que je fais... qu'est-ce que je fais Putain !!!
August D : si jamais kaï venait à mettre sur elle... putainnn !!!!!
August D : faut que je trouve une solution...
Pdv TP
VOUS LISEZ
MAFIA STALKER TOME 2
FanfictionJE VOUS CONSEILLE DE LIRE LE TOME I POUR ÊTRE MIEUX SITUER... LOVE ✅ 🏆#9 catégorie MAFIA Love ❤️