Voyage

145 13 0
                                    


Pov Kurapika :

"KURAPIKA KURAPIKA" hurlèrent les visages sans vie de mes parents, "MEURS MEURS" cria Pairo, jurant qu'il me détestait, me frappant, encore et encore, réclamant justice, réclamant de retrouver la vie, la vue.

-Pairo.. Je suis désolé.. Tellement désolé...

"TOUT EST DE TA FAUTE" pleura mon ancien meilleur ami, frappant plus fort, des ecchymoses se formant sur ma peau .

-Pairo, je t'en supplies, pardonne-moi.... Je ne voulais pas, je ne voulais pas que tout ça arrive, je n'imaginais pas que tout irais si loin, je voulais juste aider Sheila.

"JE SUIS MORT PAR TA FAUTE" je laisser les larmes couler, plongé dans un océan de regret immense, un océan rouge, écarlate, des vagues de sang de mon clan, tous hurlant à l'agonie, m'accusant d'être la faute de leur mort, je priais pour que tout s'arrête, je n'en pouvais plus, des souvenirs de mon clan en feu frappèrent ma tête..

Je me réveilla en sursaut, haletant, les joues encore trempées par mes larmes, je regarda de gauche à droite rapidement, découvrant Gon, inquiet.

-Kurapika ? Tout va bien ? Demanda-t-il, essayant d'être le plus réconfortant possible.

-Oui.. Oui, n-ne t'inquiète pas, j'ai juste fais un mauvais rêve... Rien de grave.

-Tu es sûr ? Tu pleurais durant ton cauchemar, j'essayais de te réveiller mais j'avais l'impression que ça empirais les choses...

-Merci, mais je vais bien, qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ?

-Oh ? Tu ne te souviens pas ?

-Pas vraiment, je crois que j'étais juste trop fatigué... Ou trop bourré, je pense que j'ai trop bu hier soir... Quel con !

-Et bien, Léolio à dit que tu étais apparut devant la porte mais que tu n'arrivais pas à l'ouvrir, tu étais incapable de parler correctement... Quand nous sommes revenu, on a croisé Hisoka qui voulait qu'on te donne un papier donc tien ! Il me donna une enveloppe ou dedans, il y avait une carte, évidement la carte du joker, avec un message dessus
"Pika-Pika~ Si tu ne veux pas qu'un de tes amis meurs ou toi-même, je te conseille de partir rapidement d'ici, tu auras trois jours, mais je veux que tu partes loin. Bisous ton clown préféré !" Putain, ça crain, Hisoka ne fait jamais de menace sans les mettre à exécution ! Faut qu'on parte, vite.

-Kurapika ? Tout va bien, que disait la lettre ?

-Des informations sur la Brigade mais peu importe... Je pense qu'on devrait partir de la ville. Pas la peine de prendre des pincettes, je ne veux pas les inquiéter avec Hisoka mais je ne compte pas tester les limites du clown. La Brigade devrait toujours être à ma poursuite et puis, quelques semaines loin de cette ville pourrait faire du bien non ?

-Ouais bonne idée ! Je vais en parler à Killua et Léolio !

Gon s'éclipsa rapidement, me laissant seul dans la chambre, je m'empressa de prendre mon téléphone pour appeler Hisoka, après seulement une sonnerie, le magicien décrocha.

-Pika~ Comment vas-tu ? 

-Qu'est-ce que tu prépares ?

-De quoi tu parles enfin !

-La carte, pourquoi tu me dis de partir ?!

-Mon cher Pika, je ralentis juste la Brigade pour que tu puisses t'enfuir, considère ça comme un service.

En ton honneur KuroKuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant