Journée formidable

129 12 2
                                    


POV Kurapika

je me réveilla à 6h49 d'après l'horloge quand je vis Léolio endormis sur une chaise.

-Léolio ? Qu'est-ce que tu fou là ? On était censé partir ce matin non ?

Il se réveilla brutalement, évitant de justesse de tomber de sa petite chaise en bois qui elle-même manque de se casser en deux, se relevant rapidement, il se gratta la nuque avant de prendre la parole.

-Et bien, tu t'es évanouis hier soir donc on a réservé cette chambre pour un peu plus longtemps, en plus, Kuroro doit venir te chercher à 9h et je m'assurais que tu n'avais pas pris froid... Apparemment, tu es rester assez longtemps  dehors alors qu'il faisait bien froid !

-Oh d'accord..

-Je te laisse te préparer ! 

-Ah eu oui, oui.

Il partit et je m'habilla d'un pull blanc et un pantalon de la même couleur partit me coiffer et 9h arriva rapidement quelqu'un toqua à la fenêtre et je vis le chef de la brigade je lui ouvrit il entra. 

-Bonjour la belle au bois dormant !

-Bonjour mocheté, tu ne connais pas les portes ? répondis-je en me moquant  

-sympa.. Et non, il faudrait que tu m'apprennes le concept d'une "porte" tu es prêt ? Parce qu'on a un bon programme chargé ! Suite à sa phrase, il prit son livre de Nen puis il sortit une caméra de Nen, en réalité, elle ressemblait plus à un petit monstre ou une petite marionnette avec une tête d'appareil photo.. 

-Pourquoi faire ?

-Tes amis n'avaient pas confiance à 100% donc un pantin devra nous filmer il n'est fait que de Nen ne t'inquiète pas !

Il se retourna vers la marionnette et lui donna comme ordre de tout filmer puis sans que je ne m'en rende compte il me portait en princesse et on partie dans une destination inconnus qui se révéla être une bibliothèque parfait on entra et mes yeux s'illuminaient face à tant de livres je partis sans demander mon reste et pris un pille de livre Kuroro insista pour les porter on fit donc moitié moitié il m'emmena dans un parc et sortit un pique nique dont ne sais où.. Mais pas grave, je ne sais pas pourquoi cette journée est comme ça mais je l'adore, Kuroro prit le panier et piocha dedans, je me retins de faire une tête de dégout, je n'avais vraiment pas envie de manger actuellement, je n'ai jamais faim, la simple idée de manger me donne envie de vomir.

-Bonne appétit ! dit il me tendant un sandwich

-Pas faim.

-Mange.

-Non.

-Mange mon pain Pika !

-Nooooooon ! je rigolais en même temps cette référence était inattendus.. J'oubliais tout, avec lui, j'oubliais tout mes problèmes sans même savoir pourquoi.   

-Comme tu veux ! répondit il un sourire malicieux collé au visage

Il s'approcha dangereusement de moi pris le sandwich et l'enfonça dans ma bouche puis colla sa main pour me forcer à avaler je mangea donc cette bouché de sandwich forcée, ce n'était pas si mauvais je présume... Mais comme même ! Il abuse, j'ai failli m'étouffer en plus !

-T'es chiant putain !

-Tu préfère une autre technique ? Tout aussi efficace ! Dit-il un air pervers sur le visage, ça n'annonçait rien de bon tout ça... mais avant que mon esprit ordonne de refuser, ma bouche avait déjà formulé sa demande.

En ton honneur KuroKuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant