Précieux jouets

125 12 1
                                    


POV omniscient :

Depuis les événements précédents Kuroro n'était pas revenus voir Kurapika c'est comme si il avait disparut, en revanche, Hisoka restait bien réel en venant voir tout les soirs le jeune Kuruta qui en avait marre du clown un jour de Décembre celui-ci vint comme chaque jours posant cette unique question.

-Kurapika tu veux revoir Kuroro n'est-ce pas ?

-Je ne sais pas vraiment il m'épuise à disparaitre du jour au lendemain ! Il disparait sans donner aucune nouvelle.. Pourquoi ?

-Écoute Kuroro et toi vous êtes mes jouets favoris comme Killua et Gon si je veux voir votre puissance vous devez être moralement, bien mais il y a aussi l'avantage que si vous restez tous les deux ensemble, cela facilitera mes recherches à chaque fois j'aurais juste à en appeler un des deux pour savoir ! Donc moi j'y est tout a gagner et toi aussi donc je te propose que pendant une semaine je vivrais avec toi et nous ferons tout comme un couple Kuroro viendra forcément ce pointer si il me voit te toucher  tu ne penses pas ? C'est un plan sans faille et sans danger ! Alors quand dis-tu ?

-Um je ne sais pas imagine que cela ne fonctionne pas

-En théorie tu n'as rien a perdre ! Et moi j'y ai tout à gagner, Kuroro et ton p'tit cul pensa le magicien dévorant des yeux le petit blond devant lui.

-C'est vrai bon j'accepte mais je vais expliquer la situation à Gon et Killua ainsi que Léolio avant.

-Puis-je venir ? Je veux voir leur réaction !

-Ouais ce serait mieux..

Ils partirent tout les deux en direction du salon où se trouvaient les trois amis du blond.

-Oh ! Bonjour Hisoka ! Dit gon joyeusement comme à son habitude le clown répondit par un sourire un peu effrayant au goût de Gon mais qu'importe !

-Kurapika ? Quelque chose ne va pas ? Tu fais une tête étrange... Sans vouloir être méchant hein.. mais tu fais une tête bizarre. Demanda Killua

-Effectivement vous devez nous écouter attentivement. Sans nous interrompre.

-Hein on t'écoute.. Dit calmement Léolio

-On devra être en couple Hisoka pendant une semaine. Lâcha t-il désespérément. 

-QUOI ?! Hurlèrent Léolio et Gon

-Pourquoi seulement une semaine ? Interrogea Killua, qui semblait tout aussi étonné que ses deux compères.

Kurapika commença son récit sous les regards interloqué de tous quand il eu finit Killua se moqua gentiment de lui et dit qu'il avait hâte de voir ça, Léolio, lui pensait que c'était une mauvaise idée et Gon était assez neutre sur la situation, disant juste que "Tant que vous êtes heureux ça devrait aller !"

-Bon courage. Lui chuchota Killua doucement 

-Pourquoi cela ?

-Hisoka est un pervers je doute qu'il ne fasse que manger près de toi et à l'occasion un petit bisous.

-Je ne compte pas l'embrasser spécialement. En vérité, le Kuruta se voilait la face, il avait à de nombreuses reprises embrassé Hisoka mais dans ce contexte de "petit ami" ça lui faisait bizarre.

-Vous voulez vous faire passer pour des meilleurs amis ou un couple ?

-Oh bordel donc je ne vois pas le bon courage à pars  pour ça ?

En ton honneur KuroKuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant