Rendez-vous et Magie de Noël

100 12 4
                                    


Pov Omniscient :

La semaine continuait et c'était le 5ème jour du faux couple Hisoka x Kurapika et c'est le 25 Décembre la maison était magnifiquement décoré de mille et une décoration de Noël, la maison respirait la magie de noël emportant même la plus aigrise des personnes aurait un sourire même petit sur le visage qui se dessinerait timidement sur le visage. Kurapika était heureux de faire cette fête avec ses amis et son.. Petit ami enfin faux mais c'est compliqué pour l'esprit de Kurapika d'intégrer cette information..  Killua continuait de le charrier son ami et Illumi n'arrivait pas à s'y faire d'après les dires du clown ce qui fut confirmé par Killua mais ce dernier avait prévus une farce pour le blond qui ne savait pas encore que tout cela allait déclencher quelque chose de gargantuesque  ...

-Pika met un bandeau sur tes yeux s'il te plaît !

-Oh euh comme tu veux..

Le blond s'exécuta sans savoir l'arrière pensé du plus petit...

FLASHBACK POV Killua :

Kurapika commença son récit sous les regards interloqué de tous quand il eu finit Killua se moqua gentiment de lui et dit qu'il avait hâte de voir ça, Léolio, lui pensait que c'était une mauvaise idée et Gon était assez neutre sur la situation, disant juste que "Tant que vous êtes heureux ça devrait aller !"

-Bon courage. Chuchotais-je doucement, voulant une petite conversation, juste entre lui et moi.

-Pourquoi cela ?

-Hisoka est un pervers je doute qu'il ne fasse que manger près de toi et à l'occasion un petit bisous.

-Je ne compte pas l'embrasser spécialement. "Spécialement" ? J'ai toujours eu des doutes sur le fait que Kurapika et le clown ont eu une aventure sans jamais demander....

-Vous voulez vous faire passer pour des meilleurs amis ou un couple ?

-Oh bordel donc je ne vois pas le bon courage à pars pour ça ?

-Laisse tomber souvient toi juste qu'Hisoka sera au dessus.

-KILLUA ! tu as 16 ans ça va pas de dire des choses pareils ?!

-Roooh ça va fais pas ton choqué héhéhéhhéhéhéhhé ! Vu toutes les anecdotes que tu m'as raconté !

-Ce n'est pas pareil ! c'était il y a longtemps pour les anecdotes !

-Oui, oui, dans tous les cas, tu ne penses pas que je suis assez grand pour savoir tout ça ?

-Mouais... Bref pourrions-nous changer de sujet ?

-Non c'est ton petit ami maintenant !

Je continuais à me moquer de lui mais je ne faisais pas réellement attention à ce que je disais j'avais déjà un plans pour les voir s'embrasser je sais qu'ils vont s'embrassé si il n'y pas le choix mais jamais devant nous donc à Noël je vais mettre une branche de gui, Hisoka normalement va comprendre le plan en voyant Kurapika sous celle-ci et pars logique va l'embrasser niahéhé parfait !

FIN DU FLASHBACK POV Omniscient :

Killua avait dit au "pédo-clown" comme il le surnommait si bien d'attendre vers la fameuse branche de gui mit Kurapika dessous en lui ordonnant d'attendre puis alla voir le roux et lui désigna Kurapika

-Oh je vois tu as fait ce  plan juste pour que j'embrasse Kurapika ?

-Oui Pika n'allait jamais accepter sinon. 

En ton honneur KuroKuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant