Anniversaire

95 10 0
                                    


POV Kuroro 

Oh bordel j'aime la brigade ils ont rassemblé 12 paires des yeux du clan Kuruta parfait je les remercie encore et les envoie faire leurs mission apparemment elle a l'air d'être bien pour qu'il parte aussi vite bref je vais les mettre à l'endroit prévu et les cacher en attendant que le blond vienne bref je retourne chez lui personne n'est réveillé normal il est environs 3h48 du mat bref je retourne dans ma chambre je suis un peu mouiller à cause de la pluie donc je pars me changer puis m'installe à côté du blond qui pleure ? Ah oui merde mais quel con j'avais oublié qu'il avait peur pendant les orages fuck ! Je suis vraiment un abrutit !
Je le prends dans mes bras et lui caresse les cheveux il se calme vite et s'endors .Ouf heureusement il n'était pas angoissé au point de donner des coups ou crier Léolio m'aurait défoncé il dit toujours que les voisins vont s'inquiéter mais il leurs a déjà expliquer pour Pika alors je vois pas le problème .. Bref je repense au plan de Machi : Je lui offre tous les yeux dans son village puis je l'embrasse bordel pourquoi je stresse autant ferme ta gueule Kuroro et arrête de parler  fin de penser bref DORS .. mais j'ai hâte d'être demain 

POV Omniscient 

Il s'endormis peu de temps après.. Kurapika lui était toujours accroché à lui c'était une habitude maintenant pour lui, chacun avait trouvé sa petite routine, même si Illumi et Hisoka faisaient de actions imprévisibles en générale les journée étaient banale. 
Léolio avait trouvé une école pour enfant pour le Nen ainsi qu'un collège; un lycée et une fac, ni une ni deux il inscrit tout le monde sauf lui et Lya qui eut ne souhaitaient pas expérimenter leur Nen mais plutôt se concentrer sur la médecine ..

Donc cela faisait deux semaines et tous c'était habitué on va dire Léolio était au bout de sa vie avec Lya puisque chaque jours, ils devaient faire des aller-retour pour emmener tout le monde au bon endroit et hors de question de laisser Illumi conduire, Kuroro avait perdu son permis et Kurapika l'avait passé illégalement on va dire, bon, il ne l'avait jamais passé mais c'était fait faire un faux permis donc ça ne compte pas, il ne sait pas conduire..


POV Léolio son premier aussi il me semble

Je me réveille et regarde l'heure, 6h40 ok je suis en avance je dois gérer des enfants en même temps avoir un boulot compliqué mais faisable heureusement que Lya est là pour m'aider je la réveille doucement elle m'embrasse et nous nous préparons puis mangeons nous appréhendons pour demain, cette journée d'anniversaire sera difficile à gérer mais on tient bon !

-Lya je vais réveiller Killua et Gon tu t'occupes des plus petits ?

-Ok bon courage !

-Toi aussi on est quel jour ?

-Vendredi.

-Oh cool enfin le week-end mais faut emmener Gon et Killu au collège !

-Léolio, ils n'ont plus 13 ans, ils sont au lycée...  Moi ça va c'est Kalluto au primaire et Alluka au collège, d'ailleurs, c'est la dernière année de primaire pour Kalluto...

-Oh... Oui, c'est vrai.. Oui la semaine prochaine tu t'occuperas des plus grands et tu verras ça fait tout drôle !

-Mais oui mais oui aller dépêche-toi !

-Ouiii !

Je pars réveiller les deux qui se lèvent avec difficulté ils se préparent seuls et je les fais monter dans la voiture juste quand on part je vois Hisoka et lui confie la tâche de s'occuper de s'occuper à ce que tout le monde aille à la fac, il accepte bon j'ai certainement fais une boulette mais pas le temps au pire c'est pas grave ils raterons un jour ça va.
On arrive enfin à l'école je leur dis des choses banal tel que "soyez prudent " ; bonne journée" ; "travaillez bien" puis je repars tout de suite à l'hôpital j'ai juste 5 minutes d'avance ouff 
Je salut mes collègues et pars me mettre au travail on a trois stagimerde désoler mais ils ne font
que de la merde et nous ralentisses énormément ! Bref je dois me concentrer pour rattraper les boulettes qu'ils font.

En ton honneur KuroKuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant