Halloween

146 15 4
                                    


Pov Killua:

Le matin aurait pu se passer calmement si nous n'avions pas en guise d'ami en hérisson hyper actif, Gon sautait partout dans l'appartement, m'expliquant qu'aujourd'hui c'était Halloween et que nous n'avions pas de costume, Léolio était d'accord sur le fait de fêter ça et Kurapika était un peu en retrait, moi je n'avais pas d'avis spécifique mais bon, si ça pouvait faire plaisir à Gon, Kurapika hésitait encore quelques instants mais Gon le supplia littéralement et dans un soupire, Kurapika accepta que tout le monde aillent se chercher des costumes, joyeux, Gon guidait la marche devant, lui et Léolio repérait toutes les boutiques du coin qui pourrait détenir LES costumes parfait, Kurapika et moi discutions à l'arrière, moins enthousiaste que le reste du groupe, j'aimais bien le Kuruta au final, on a des conversations vraiment profondes sur plein de sujet, malgré que l'on se connaisse depuis plusieurs années, nous n'avions jamais pris la peine de réellement parler, de plus, je ne savais pas que Kurapika avait un humour aussi sombre, je ne pensais pas que lui et son apparence au premier regard innocente puisse au final cacher des blagues tellement cru que même-moi j'étais choqué. Pleurant de rire suite à notre concours de blagues et je devais l'avouer, il avait largement gagné, je me posais plusieurs questions.

-T'as appris où à faire des blagues comme ça ?

-Être dans la mafia avait quelques avantage, devoir s'adapter à tout type d'humour, du plus puéril au plus hard, un bon exercice pour apprendre des blagues selon son environnement.

-Et les désavantages ?

-Devoir tuer tellement de personnes avec qui tu t'étais lié d'amitié et en plus mes collègues étaient spéciaux.

-C'est à dire ?

-Disons que j'ai du en licencier une bonne quarantaine en moins de trois mois.

-Quoi pourquoi ?

-Apparemment les mafieux aiment bien les blonds.

Réalisant ce qu'il disait, j'éclata de rire encore plus, il était vraiment sérieux ?!

-Quoi ! Nah tu blagues ?!

-Non, pas vraiment, en bref ils tombaient amoureux de moi donc je les virais, les sentiments les faisaient prendre des risque inutile pour "me protéger" alors que je n'avais pas besoin d'eux pour ça.

-Compréhensible, mais comment ça se fait que personne ne se soit jamais retourner contre toi après que tu les ai virer ?

-Je leur accordais une faveur.

-Laquelle ?

-Luxure ?

-Pour de vrai ?!

Il opina de la tête, et bien, le Kurapika que je connaissais à bien changé, nous arrivons à une boutique qui à l'air d'enchanter les deux idiots devant nous, et je pense que c'est partit pour une heure de shopping.

Pov: Kuroro

Cela ne fait qu'un jour que Kurapika est partis mais j'ai l'impression que je ne l'ai pas vu depuis des années... Sa présence était tellement spécial, aucun besoin de communiquer pour se parler, Machi arrivant, je relève la tête de mon livre pour la regarder

-Chef ?

-Oui Machi.

-Avec la brigade on veut faire halloween avec vous !

-Pourquoi?

-Pour vous remontez le moral ? Vous restez assis à lire votre livre toute la journée en sachant très bien que ce type de livre n'est pas ce que vous préférez.

En ton honneur KuroKuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant