Pov Kurapika:
Nous étions arrivé si tôt, à quatre heures du matin, arrivé à notre chambre d'hôtel, je m'effondra sur mon lit, épuiser par cette journée, je commence vraiment à me poser des questions sur ma lame du jugement...
A chaque fois que je l'utilise sur une personne et que celle-ci meurt, je suis souvent malade, ou bien, je dors énormément, je ne sais pas si cela à un lien, mais actuellement, j'ai juste envie de dormir, à peine fermais-je les yeux que Morphée m'accueilli, ce jour-là, je dormis quasiment 12h, c'est Killua qui m'avait réveillé, les plus jeunes étaient inquiet de ne pas me voir alors que j'étais plutôt du genre lève-tôt
-Yo, tout va bien, t'as dormis toute la journée.
-Uh ? Oh, oui je suis fatigué du voyage, tout va bien merci...
-Avec Gon on va dehors, on ira certainement à la plage, tu veux venir ?
-Non... Une autre fois peut-être mais je préfère rester tranquille ici... Je ne suis pas tout à fait reposer, aller avec vous ne servirait à rien, je serais plus au calme ici dans tout les cas !
-Ok.. Comme tu veux, mais garde ton téléphone sur toi et quand on t'appelle, raccroche, pour ne pas qu'on s'inquiète.. Enfin que Gon s'inquiète tu vois ?
-Ouais, ok je le garderais avec moi, vous pouvez partir sereinement, dans tout les cas, je viens de te dire que je reste ici, dans la chambre.
-Ok, bon à toute à l'heure du coup, je suppose qu'on reviendra dans... Deux heures, trois peut-être, en bref avant le dîner !
J'hocha de la tête et ce dernier partit, je me prépara dès que j'entendis la porte claquer, j'avais vraiment mauvaise mine... Je me rince plusieurs fois le visage pour avoir l'air en meilleure forme, m'habille simplement d'un short noir et un tee-shirt blanc oversize, c'est simple et ça fera très bien l'affaire, je me prépare un petit sac où je mets une bouteille d'eau, mon téléphone et un peu d'argent, je m'offrirais peut-être une glace sur le retour.
J'enfile mes chaussures avant de m'arrêter devant la porte d'entrée, est-ce que j'allais vraiment le faire, oser passer cette porte ? Ma main tremble alors que j'enfonce la poignée de la porte pour sortir, mes idées se brouillent, allais-je vraiment enfin aller voir quelqu'un, allais-je enfin suivre les conseils de Mélodie ? Oui, je devais le faire, pour ma santé mentale, je devais le faire, je repoussais tellement se moment mais là je dois y aller, me forçant à avancer, j'envoya au passage un message à Mélodie pour la prévenir du fait que j'y allais enfin, j'allais enfin chez un psychologue pour aller mieux, pour avoir des conseils pour mieux gérer ma vie, pour ne pas putain d'avoir envie de crever tout les jours, pour ne pas appeler ma meilleure amie en pleure un soir parce que des fantômes m'hantant me dise de me putain de tuer.
Sans m'en rendre compte, je suis déjà devant le cabinet, je serre un peu plus la sangle de mon sac, me présentant à l'accueil, la secrétaire me dit d'attendre dans la salle d'attente et quelques minutes plus tard, une infirmière arrive, elle affiche un grand sourire réconfortant, elle est rousse, avec de grand yeux bleu foncé.
-Bonjour Monsieur, Dame, y aurait-il Monsieur Kurapika Kuruta ? Je lève timidement la main, la rousse semble ravis que je soit enfin là, que je me présente enfin à ce rendez-vous que je décale depuis des mois. Parfait ! Suivez-moi ! Je vais vous emmenez voir le Docteur Paloka !
Je me lève en silence et suis l'infirmière, qui se présente, elle s'appellerait Lya, même si j'écoutais la moitié des informations qu'elle me donnait, plutôt concentré à angoisser un peu plus de ce qu'il va se passer une fois rendu avec ce fameux médecin, Lya s'arrêta devant une porte en bois, avec inscrit en lettres dorées, le nom de mon psychologue.
-Bonjour ! Je suis le docteur Paloka ! Mais tu peux m'appeler par mon prénom qui est Dan ! M'accueilli le docteur, m'invitant à m'asseoir, ce que je fis, il me fit un sourire gentil.
-Bonjour..
-Alors, pourquoi êtes-vous venu ici, de quoi vouliez-vous me parler ?
Soufflant, je commença à parler d'abords de mon clan, expliquant comment leur fantômes hantaient mes rêves, les transformant lentement en cauchemar, leurs cadavres réunis me criant, m'ordonnant de les rejoindre, me tendant une lame, tout souriant, Pairo me l'offrant, me disant que comme ça, "On pourrait de nouveau être ensemble.", sauf qu'à chaque fois, je me réveillais en sursaut, sans avoir eu le temps de le faire, peut-être que contrairement à mon esprit, mon corps veut encore vivre..
Ensuite, je dériva vers mon travail que j'avais quitté il y a quelques mois, principalement dû au fait que tous les deux jours limite, je devais licencier un membre du personnel, couchant toujours avec eux pour m'assurer qu'il ne voudrait pas me tuer, je ne sais même pas pourquoi je le faisais, en sachant que moi-même durant mes rêves, j'essayais de me donner la mort, je pris une pause avant de parler de Kuroro et de la brigade, expliquant que je n'arrivais plus à avoir la haine qui animait mon âme avant, mais depuis que Kuroro c'était montré si humain avec moi, ma haine se remplaçait par une chose indescriptible, frottant mes yeux, pour enlever les larmes qui picotaient mes yeux.
Je dévia le sujet de Kuroro pour partir sur celui de mes amis, expliquant à quel point je tenais à eux et pourquoi je m'étais tant disputer avec Léolio le jour où je m'étais fait kidnappé... Après c'être assuré que j'avais finis de parler de tous les sujets me préoccupant, Dan prit la parole, essayant d'être le plus délicat possible.
-Et bien, pensez-vous réellement que vous avez toujours autant détesté ce Kuroro ? A quel moment vous êtes vous vraiment rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond dans votre haine ?
-Je pense que j'ai commencé à remarquer ça il y a quelques jours, d'habitude, quand je le voyais, je ne rêvais que d'une chose, le tuer mais maintenant c'est étrange, comme si une partie de moi ressentait une gêne à propos de cela, peut-être du regret, je n'en suis pas certain....
-Au vu de ce que vous m'avez dit, vos précédente relation n'était ni amoureuse mais juste pour s'assurer de rester en vie, peut être qu'en voyant le côté plus humain de Kuroro, votre esprit l'a qualifié de personne de confiance, surtout si vous avez eu une perte de mémoire, inconsciemment vous vous accrochez à Kuroro qui malgré ce qu'il a fait à votre famille il a été tellement gentil amical etc... Vous avez peut-être de léger sentiment pour lui, même si ce n'est qu'une hypothèse.
Je ne sais pas quoi répondre alors je me contente du silence.
-Vous y réfléchissez et on fait le point au prochain rendez vous ?
-D'accord..
Durant leur vacances je continuais d'aller voir régulièrement mon fameux médecin évitant les questions de mes amis ils se doutaient tous que quelque chose clochait mais n'osait pas demander
Image bonus du chapitre
CHAPITRE CORRIGÉ avec 1125 mot, désoler ce chapitre paraît un peu court mais si je rajoutais trop d'éléments, rien n'allait être naturel, donc vous vous contenterez de cela !
VOUS LISEZ
En ton honneur KuroKura
FanficKidnapping, famille, passé , dépression tellement de chose qui ont pour point commun Kuroro Lucifer.. Comment son ennemie réussira-t-il à dérober le cœur du jeune Kuruta ?