POV Kurapika
Cela fait plus de trois semaines que nous sommes sur cette île mais notre séjour se terminera se soir, je dois avouer que j'aime beaucoup cette île et j'aimerais ne pas la quitter maintenant; mais je sais que je retrouverais rapidement cette île...
J'entends une personne frapper à la porte, j'autorise la personne à rentrer et il s'agissait de Gon et Killua.-Bonjour ! Dis-je, je suis de meilleur humeur en ce moment, donc je les accueille avec un grand sourire. Ils me saluent également mais ont l'air d'hésiter à me dire quelque chose, après une bonne minute où le silence régnait et l'ambiance pesait, Gon prit une inspiration avant de commencer à parler.
-Kurapika on osait pas te poser la question mais où va tu à chaque fois que tu dis que tu es occupé ? Me demanda Gon d'un air innocent, je reste bloqué face à sa question, je balbutie quelques syllabes au hasard avant de me gifler mentalement et donner une réponse plus claire.
- Je suis désolé Gon mais je ne sais pas si je peux te le dire... Enfin.. Pas tout de suite...
- On est ami tu peux tout nous dire ! Tu sais !
- Oui mais je ne sais pas vraiment..
- Tu nous le dira un jour ?
- Sûrement.. Mais pas tout de suite.. D'accord ?
- Ok. Dit Gon un peut déçu de mes réponses puis il partit d'ailleurs j'ai faillis raté l'heure il faut que je parte!
Je pars et marche sur ce chemin habituel que je connais maintenant très bien j'arrive au cabinet et attends mon tour quand on m'appelle je vais vers Lya, l'infirmière que je connais depuis 1 mois maintenant on discute toujours aussi légèrement et je vais voir Dan, mon psy il m'autorise à l'appeler par son prénom pour que j'ai plus confiance il fait ça pour que les patients s'ouvre plus à lui c'est assez efficace je suppose.
- Bonjour Kurapika ! Me dit joyeusement Dan comme à son habitude.
- Bonjour Dan comment allez-vous ?
-Tu sais que tu peux me tutoyer enfin ! Bien et toi comment vas tu depuis la dernière fois on est resté sur Kuroro tu as réfléchis à se que tu ressentais ?
- Comme d'habitude je suppose... Et non, je n'y ai pas beaucoup penser...
- Tu peux mieux décrire ce comme d'habitude ?
- J'ai envie de le dire à mes amis mais je ne veux pas qu'ils s'inquiètent inutilement et je dirais que j'ai comme un sentiment de vide je ne ressent plus d'émotion forte ou je les forces mais ce n'est plus naturelle...
- A qui voudrais tu parler en premier de cela ? Kuroro peut être ?
- Je ne sais pas mais j'ai l'impression que oui je sais qu'il ne me coupera pas et qu'il sera comment me donner des conseils, en ne jugeant aucune de mes paroles.. Mais d'un autre côté je ne veux pas parce- Parce que quoi ? Pourquoi je n'arrive pas à finir ma putain de phrase ? Aucune idée, peut-être que ma haine envers Kuroro c'est calmé..?
Dan fit un sourire compatissant avant d'enchainer..
- Où voudrais tu que Kuroro se trouve ?
- Je.. près de moi pour m'écouter.
- Tu veux lui pardonner et lui donner une chance malgré ton ancienne relation?
- Oui exactement mais il doit être loin maintenant et dois m'avoir oublié.. Dis-je avec regret, je ne me reconnais pas mais j'ai l'impression que la nouvelle version de moi-même est plus apaisé..
VOUS LISEZ
En ton honneur KuroKura
FanfictionKidnapping, famille, passé , dépression tellement de chose qui ont pour point commun Kuroro Lucifer.. Comment son ennemie réussira-t-il à dérober le cœur du jeune Kuruta ?