Janvier le premier mois

117 11 1
                                    

POV Kurapika  :

Janvier est arrivé enfin c'était le cas il y a 30 jours nous étions déjà le 31, je ne sais pas définir si c'est cela qui me rends si triste mais le premier mois de l'année passe déjà et Kuroro ne sait pas approché plus que la dernière fois je suis déçu moi qui pensais être sur une bonne piste..

-Quelque chose ne va pas p'tit cœur ? Je tourne la tête pour voir le roux s'approchant de moi.

-Rien de spécial...

Hisoka vint m'enlacer je comprends que Kuroro n'est pas loin il s'allonge sur le lit en continuant de me questionner je m'allonge à côté de lui ma tête sur son torse 

-Tu es sûr ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui, tu sembles maussade...

-Non ça va je te dis !

-Je te crois, je te crois, dis-moi ce n'est pas à cause d'Illumi parce qu'il est venu hier ? Je déteste jouer celui qui est jaloux mais on ne sait pas si Kuroro peut nous entendre, donc dans ces conditions, on doit bien jouer le jeu !

-... non fin pourquoi il est venu d'un coup ?

-Une mission il ne savait pas si il devait refuser, il pensait demander le prix fort mais même avec cette condition, il ne savait pas si il voulait la faire, donc il me demandait mon avis.

-C'était qui pour qu'il hésite à ce point ?

-Kuroro Lucifuru...

Puis il commença à m'embrasser je ne pouvais refuser donc je jouais le jeu entre deux baisés il me dis. 

-Je ne vais rien te faire fais-moi juste confiance et agis comme si c'était normal c'est juste pour voir où il est 

ATTENTION KURAPIKA ET HISOKA SONT CONSCIENTS ET CONSENTANTS DANS LA SCENE QUI VA SUIVRE 

Il continuait en descendant dans mon cou un me fit plusieurs suçons et me mordis même la clavicule malgré le fait que c'était "juste une scène" putain je me mordais la lèvres pour ne pas émir un seul gémissement mais après plus de dix minutes c'était impossible j'en lâcha enfin un sous le regard attentif  et pervers d'Hisoka. Devenant encore plus rouge, je détournais le regard... Tout de suite après une aura meurtrière arriva c'était le brun qui se démasque tout seul à cause de sa jalousie. 

-Bien notre invité c'est décidé à venir !

-Ouais tu peux te décaler maintenant ?

-Oui bien sûr allons le cueillir ! Dépêche toi Kura~ !

-Oui

Il se dégagea de moi me touchant les fesses au passage et nous partons directement 

Je me disait que Kuroro n'a développer son aura uniquement quand j'ai craqué si c'est vrai cela veut dire qu'il entend tout à chaque fois mais il était au courant pour le plans intelligent comme il est , il a du tout comprendre mais si cela est vrai il serait jaloux en sachant que c'était du bluff

-Kurapika tout va bien il faut revenir à la réalité et arrêter d'imiter les tomates du jardin. Conseilla Hisoka, m'offrant un grand sourire innocent.

-Euuh je oui oui désoler j'étais dans mes pensées 

-A qui pensais tu ?

-Au plan mais on va le faire comme ça je suppose

-Oui !

Nous voyons une silhouette se dessiner  mais ce n'est pas Kuroro..? Qu'est-ce que..

-Illu ! comment vas-tu ? 

En ton honneur KuroKuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant