POV Kurapika
Le week-end se déroula bien, incroyablement bien mais je commence à angoisser pour lundi il est 3h58 Kuroro dors à côté de moi, je n'arrive pas à dormir la pluie ruisselle calmement je prends mon téléphone et voie les 404 messages de Juliette je les ouvre et ce que je vois m'horrifie: menace de mort, insultes, menace de détruire ma vie et autres je ne peux rester insensible à cela je pose mon téléphone et me colle à Kuroro je ne retiens pas mes larmes il le remarque et pense simplement que c'est à cause de l'orage me dit avec une voix endormie
-Chuut ça va aller pika ne t'inquiète pas je suis là... Tout va bien, d'accord, tu n'es pas tout seul.
Il m'embrassait doucement au début puis de plus en plus langoureusement. Même si la pluie m'effrayait j'étais surtout préoccupé par les messages cela me faisais du bien d'entendre sa voix, de sentir ses lèvres sur les miennes, nous nous séparons et il caressa mes cheveux pour me rendormir, je le serrais dans mes bras et avant de tomber dans les bras de morphée je dis.
-Je t'aime..
🚗🍦TRANSITION BITCH🍦🚗
Je me lève tôt malgré que je n'ai dormis que 3 heures voir moins bref je pars me laver et me prépare je mets une chemise blanche simple avec un pantalon noir et une veste de la même couleur je pars dans la bibliothèque et attends Kuroro , le temps est de pire en pire la pluie s'aggrave mais j'essaye de ne pas m'en occuper et me concentre sur ma lecture j'ai déjà fait mon sac et prévus mes affaires pour le sport donc je n'ai rien à faire , je me reconcentre sur ma lecture.
Je ne suis resté que dix minutes seul avant que Kuroro vienne m'enlacer et m'embrasser délicatement, putain, j'aime cette sensation, celle de se sentir bien, d'être aimé, et d'aimer quelqu'un plus que tout au monde.
-Bonjour, bien dormis ?
-Bof et toi ?
-A cause de la pluie ?
-Oui mentis-je tu es prêt ?
-On y va quand tu veux !
-Alors on y va.
-Ok.
Nous partons vers la fac je collais plus Kuroro qu'à l'habitude et insistais pour aller directement en cours quand Juliette m'interpela je lança un regard à Kuroro qui m'affirma que je pouvais y aller et qu'il garderait une place pour moi. Je me dirige vers elle, qui m'emporte dans un sombre couloir.
-Qu'est-ce que tu me veux Juliette ?
-J'ai poster tous ce que ma caméra a filmé et maintenant tout le monde vous déteste bande de monstre !
elle me donna un coup dans le ventre et je ne réagis pas je partie juste rejoindre Kuroro.
-Kura ça va ?
-Oui, oui, je suis juste fatigué je pense...
-Oh.. Ok, essaye de te reposer cette aprèm vu qu'on aura pas cours d'accord ?
-Oui tu as raison.
-Toujours Kura, toujours.
Les cours passent tellement vite, il est 10h l'heure de la pose je sortis de la salle et fut attrapé par un groupe de personne qui me bloqua dans un coin de la cours me lançant contre le grillage ma tête frappa le fer froid, fais chier il pleut en bonus, je pense que je ne saigne pas, temps mieux...
VOUS LISEZ
En ton honneur KuroKura
FanfictionKidnapping, famille, passé , dépression tellement de chose qui ont pour point commun Kuroro Lucifer.. Comment son ennemie réussira-t-il à dérober le cœur du jeune Kuruta ?