Pov Kuroro:
Mes yeux s'écarquillèrent de surprise, me levant précipitamment de mon siège, attirant les regards intrigués de Feitan et Sharnalk, sans leur prêter attention, j'observe, je l'observe, à moitié caché par la foule de fille du café, je vois seulement des cheveux blonds, tout me paraît irréel...
-Attendez c'est lui...
-Quoi ?
-Kurapika..
Me précipitant pour aller le voir, je ne m'échappe pas de la désillusion, je lui tape sur l'épaule légèrement.
-Kurapika c'est toi ?
-Désoler vous devez vous trompez
Ce visage, ces cheveux, ce corps ce n'est pas Kurapika, mon sourire disparut en un claquement de doigt, mon esprit se brouillait, comment ? J'étais persuadé qu'il était là...
-Excuser moi je vous connais ?
-Non excusez moi je vous ai confondu avec un ami
-Aucun problème bonne soirée.. Dit l'inconnus rougissant petit à petit
-A vous aussi
-Désoler chef de vous avoir fait un faux espoir Dit Sharnalk
-Ce n'est pas ta faute... Sortons je... Bref allons y juste, Feitan, tue les tous.
-Tous
-Jusqu'au dernier, je ne supporte plus leurs cris et visage, nous partons
-Oui
Nous sortons de se maudit café, remplis de corps morts pour aller dans un autre, il était un peu plus loin et étrangement calme.
-Machi m'appelle.. Dit Feitan, décrochant, il écouta plusieurs seconde Machi avant de me dire que lui et Sharnalk devaient aller aider Machi et Shizuku qui risquaient de se faire arrêter. Ils partirent immédiatement, je commanda un café au bar, observant toujours la pièce dans laquelle j'étais, au fond de la salle, une personne se cachait derrière un livre, portant un chapeau de sorcière j'étais quasiment sûr de qui cela pourrait-être...
-Hey !
-Comment tu m'as retrouvé si facilement ?! Tu pouvais pas me laisser tranquille ? Pesta le blond, je souris inconsciemment, trouver...
-Toi aussi tu m'as manqué, tu savais que j'allais te retrouver alors pourquoi fais tu l'étonner ?
Kurapika détourna le regard, balayant le sol des yeux, cherchant une réponse, je pose ma tête sur ma main, attendant patiemment qu'il prenne la parole.
-Attends-tu vraiment une réponse de ma part ? Si c'est le cas tu peux toujours attendre ! Je ne sais même pas pourquoi je te fais un drame ! Je dois te détester mais..
-Tu n'y arrive pas ?
-Tu... Tu es tellement énervant ! Avant, tout était si facile ! Tu étais le meurtrier de mon clan, je devais te tuer, mais maintenant, tu m'apprends qu'au final c'est mon clan qui a commencé en tuant Sheila et Sheila c'est MOI qu'il ai informé son existence et je dois maintenant réapprendre à canaliser ma colère parce qu'avant tout était plus simple mais...
Se stoppant dans sa phrase réfléchissant à une suite, balbutiant quelques mots aux hasards, je le laisse dans ses pensées, il est encore bouleversé par les révélations que je lui ai dites l'autre jour.
VOUS LISEZ
En ton honneur KuroKura
FanfictionKidnapping, famille, passé , dépression tellement de chose qui ont pour point commun Kuroro Lucifer.. Comment son ennemie réussira-t-il à dérober le cœur du jeune Kuruta ?