Tes souvenirs

561 28 1
                                    

Nda : hey ceci est ma première fanfiction donc ce sera sûrement brouillon mais bon.


POV : Kurapika

J'ouvre doucement les yeux, aveuglé par une lumière qui tentait de me brûler la rétine, j'essaye de me relever en vain, ma tête me procure une douleur tellement forte qu'elle me fait presque retomber dans un sommeil douloureux, je ne sais pas comment ni pourquoi je suis prisonnier ici, retenus par des chaines déchiquetant mes poignets. 
Mes souvenirs confus tourbillonnent dans ma tête, cherchant une place en vain, j'essaye de les trier avec difficulté, une journée banale, pour une fois, je voyais mes mes amis... Je semblais heureux mais ensuite... Rien, le néant complet... Un grincement de porte me fait sursauter, je dirige mon regard vers le bruit et voit un grand homme, brun aux yeux gris. Il s'approche lentement de moi, son visage ne reflète aucune émotion

- Enfin réveiller apparemment... 

-Qui est-tu ?

- Mais enfin petit Kurapika tu ne te souvient pas de moi ? Kuroro Lucifer comment peux-tu m'oublier?

-Désoler mais je ne te connais pas ..

L'homme fit un visage montrant enfin une émotion et cette dernière était de la stupeur, semblant ne pas savoir comment réagir.

-Vraiment Kurapika ? De quoi te souvient tu ?

- Euh... J'ai des amis Gon, Killua et Léolio mais pour Léolio c'est comme si c'était pas réellement ça c'est plus complexe et je sais que mes yeux  peuvent devenir rouge mais... Je me stoppa ne sachant pas quoi rajouter, je ne sais pas les déclencher... Je ne me souviens pas. Non, rien d'autre... J'ai mal à la tête.

-C'est déjà très bien ne t'inquiète pas pour Léolio c'est pas important pour le moment ! maintenant il faut faire  «l'entrainement» !

-L'entrainement?

-Oui bien sûr! Pour te rendre plus fort comme tu l'avais demandé, tu ne t'en souvient pas ?

-Non...

POV : Omniscient

Après ses paroles Kuroro tortura le blond pendent une heure mais Kurapika ne prononçais aucune parole. Cela désespérait le chef de la brigade qui rêvait de faire hurler de douleur le survivant, les tortures continuait de jour en jour mais Kurapika restait dans un profond silence tourmenter par une chose: ses yeux
Le souvenir ancien de ses yeux écarlates le tourmentait... Comment les déclencher c'était son unique question en dernier recours avec la fatigue et la torture le plus jeune ne peux le supporter plus longtemps et c'est ainsi que avec un couteau oublié il commença son œuvre .. Mais ne pouvant retenir sa douleur il lâcha de légers gémissements de douleur lâchant son couteau et s'évanouissant dans une mare de sang...

 ~20 minutes plus tard~

-Kurapika c'est quoi cette odeur ?!

Kuroro vit le corps évanouis de Kurapika tenant le couteau fermement, son œil gauche en sang mais non arraché.

-Bordel Kurapika qu'est-ce que t'as foutu meurs pas petit con je voulais entendre tes cris de douleurs fais chier!

Après avoir appelé Machi pour qu'elle vienne le soigné qui n'était clairement pas ravis d'avoir à soigner le tueur d'Uvogin, Pakunoda, Nobunaga et Bonorenof ... Si on ne compte pas le meurtre de Kurutopi qu'il avait fait avec Hisoka. De plus, il avait gravement blesser Feitan mais ce dernier avait réussit à fuir, Machi l'avait soigné, expliquant que le type à la chaine était devenue trop dangereux et qu'il fallait le stopper. 
Il mit le plus jeune dans une chambre, délaissant la cave où l'odeur de sang incruster dans les murs et sol rendrait malade quiconque ayant le courage d'ouvrir la porte lugubre découvrant le macabre désastre, le couteau ensanglanté encore à sa place, juste à côté d'un matelas vieillis de plusieurs années .
Quelques heures plus tard, le blond se réveilla essayant de se relever mais un flash le pétrifia il voyait un combat contre Kuroro, les yeux du blond étaient écarlate, il tentait de tuer Kuroro,  il le détestait ? Il eut un autre souvenir de Léolio et lui rentrant dans un appartement ils avaient l'air heureux jusqu'à ce que la porte se referme, un grand blanc se mit dans sa mémoire avant de voir Léolio entrant dans une colère noire frappant le plus jeune...

En ton honneur KuroKuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant