"Attention, ce livre contient des scènes explicites qui pourraient choquer certains lecteurs."
_____
"Tromper quelqu'un est plus grave qu'on ne le croit : cela détruit sa vision de l'amour, ses relations futures et sa confiance en soi."
"L'infidélité n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences."
_________
Dans la peau de Latifa
Dimanche,
Le repas du soir était terminé. Après avoir mis ma fille au lit, j'ai rejoint mon mari dans la chambre qui m'attendait avec impatience. Je franchis le seuil et le referme en fermant la porte derrière moi. Hamza se rapproche de moi et me fait tomber sur le lit. Je pouvais sentir son envie dans ses yeux.
Je retire la robe que je portais, et pendant ce temps, Hamza descend son pantalon. Il se pose sur moi et commence à me donner un baiser passionné. Je le fais basculer sur le lit et prends son engin dans ma main. Je m'apprêtais à lui faire une fellation, mais il m'a interrompu de la même manière qu'à son habitude et m'a dit :
— Non.
— Mais pourquoi tu ne veux jamais que je te le fasse? Je lui demande chagriner
— En vrai je n'aime pas chérie. Déclare t'il
— Ah bon? Mais comment ça se fait? Je lui demande étonnée
— Laisse tomber Latifa. Dit-il avant de m'embrasser à nouveau
Je réagis à son baiser. On se donnait des bisous sauvages, il me caressait avec ma main. Soudain, il se dirige vers mes tétons et les mord. Ensuite, lentement, il introduit son engin en moi et entame ses mouvements de va-et-vient. Je me sentais submergé par un délire de pure extase, totalement absorbé par le plaisir.
— Je veux t'entendre jouir. Dit-il
— On pourrait nous entendre. Dis-je à bout de souffle.
Nous jouissons tous les deux deux ensemble...
Hamza s'allonge près de moi et dit:
— Je t'aime.
— Je t'aime aussi.
De cette façon, nous nous endormons tous les deux dans les bras de l'autre. Il me serre fort contre lui. Hamza est une personne que j'affectionne énormément et que je chéris chaque seconde que nous avons la chance de partager ensemble. Sans lui, ma vie serait totalement différente.
VOUS LISEZ
Trahison Sous le Toit : L'Amant Caché
Short StoryHamza et Latifa sont unis par le mariage et ont une fille ensemble. Une famille moderne qui mène une vie harmonieuse. Cependant, lorsque Hamza a invité deux filles qu'il considère comme ses cousines chez lui après la mort de leur père, tout a chang...