Chapitre 3

1.5K 104 4
                                    

Point de vue de Sakina

Je me précipite vers la salle de classe en solitaire.
Fella est une fille frivole, même si c'est ma sœur. Elle ne baisse pas les bras. Elle est capricieuse et a la faculté de faire tout ce qui lui passe par la tête. J'espère qu'elle ne commettrait pas une erreur qui pourrait nous être préjudiciable à toutes les deux.

Alors que je me dirigeais vers ma classe, ma copine de classe Nastou est arrivée subitement et a exprimé :

— Sakina, bonjour.

— Bonjour Nastou, comment tu vas?

— Pas bien vraiment, je n'ai rien réviser du tout et j'ai très peur.

— Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Dis-je en posant ma main sur son épaule.

Depuis que je suis arrivée dans ce lycée, Nastou est la seule et l'unique amie que je connaisse. Je suis très introverti, ce qui a un effet considérable sur moi. Mais très sincèrement je n'ai pas besoin d'avoir beaucoup d'ami, une seule et sincère me suffit. La solitude est ma préférence en raison de ma confiance limitée envers les gens.

Dès que je suis arrivée devant la salle de classe, tous les élèves étaient déjà là et les sujets avaient déjà été distribués. Fella était constamment devant la porte, attendant mon arrivée. Je franchis la porte et me retrouve à une table vide derrière. Nastou avait l'intention de s'asseoir derrière moi, mais Fella l'a poussé violemment et elle s'est installée. 

Elle persiste dans cette attitude, elle harcèle sans arrêt Nastou. Comme d'habitude, elle compte sur moi pour le contrôle, c'est pourquoi elle s'assoit derrière moi.

La journée s'est déroulée de manière très satisfaisante. Le contrôle s'est avéré plutôt satisfaisant, n'importe qui aurait pu le réaliser sans difficulté. Pendant toute la durée du contrôle, Fella m'a harcelé. J'étais à peine concentré, je ne pouvais plus.

La chose la plus désagréable, c'est qu'elle est rentrée à la maison sans moi. Je le trouve tellement désagréable. Je suis rentré avec Nastou. Elle habite à un paquet de kilomètres de notre domicile.

Point de vue de Latifa
En rentrant chez moi le soir, je suis passé prendre Aaliyah. Elle est à l'école toute la journée. Nous sommes allés faire les courses ensemble, puis nous sommes rentrés à la maison. Les filles étaient déjà là, Esma était en train de regarder la télévision. Hamza n'était pas encore rentré.

Après m'être doucher, je me suis rendue à la cuisine et j'ai commencé à cuisiner. J'ai une gouvernante à ma disposition, mais j'aime préparer pour ma petite famille. Essentiellement parce que Hamza apprécie quand c'est moi qui cuisine.

Quelques minutes plus tard, Sakina s'est jointe à moi dans la cuisine. Elle a proposé de me prêter main forte. Elle est habituée à venir me prêter main forte pendant mes heures de travail. Avant de commencer à laver le poisson, elle a pris soin de se laver la main. Nous avons l'intention de concocter de l'attieke avec du poisson et de la banane plantain.

— J'ai fini Latifa.

— Merci chérie.

— Puis-je m'occuper de la cuisson du poisson?

— Bien sur, si cela ne te dérangerait pas. Je lui répond

— C'est un plaisir. Dit-elle sourire aux lèvres

Elle prend une poêle, met de l'huile dedans avant d'appuyer sur le bouton du gaz, allume un briquet, puis le place au centre du brûleur. Ensuite, elle met la poêle huilée et attend un peu avant de mettre le poisson. Elle le fait avec un sourire. Sakina est extrêmement agréable, je l'apprécie énormément. Outre sa beauté, elle est également une personne remarquable, travailleuse et courageuse.

Trahison Sous le Toit : L'Amant CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant