Tout a commencé depuis le jour où je suis sorti de la douche toute nue. Je suis tombé sur lui et je n'avais pas de serviette. Hamza ne m'a plus regardé avec la même intensité. Je dois admettre que c'est en quelque sorte de ma faute, car j'ai utilisé l'absence de tout le monde pour me sentir à l'aise. Ensuite, il y a eu la scène de l'aéroport. Cela me met vraiment mal à l'aise rien qu'en y pensant.
Finalement, nous visionnions un film paisiblement lorsque cette partie gênante est survenue. Hamza était en train de me regarder et je le regardais aussi. C'était vraiment bizarre. J'étais vraiment déconcertée, je ne savais pas comment réagir. Je suis d'avis qu'il serait plus raisonnable pour moi de me rendre dans ma chambre. Je me suis levé du canapé, mais il s'est levé et est venu vers moi. Il m'a forcé à m'asseoir sur le canapé.
Je me suis sentie choquée. Il s'est installé à mes côtés et m'a caressé les jambes.
— Qu'est-ce que tu fais ? Je luis demande timidement
Il ne me répond pas et persiste à me caresser tout en regardant la télévision. Cela m'a vraiment mis dans une situation embarrassante. J'ai fait une tentative pour enlever ses mains, mais il a violemment repoussé ma main.
— Qu'est-ce qui t'arrive ?Je lui demande Enoch une fois
Je suis complètement perdu face à ce qui se passe, et cela me terrifie énormément. Hamza ne réalise pas ce qu'il fait. De plus, c'est déplaisant de faire ça, surtout qu'il est marié. J'ai l'impression qu'il oublie légèrement ce petit détail.
— Mets-toi dans ton confort. Réplique t'il
Il a poursuivi jusqu'à ce que je ressente qu'il allait un peu trop loin. Je le repousse, mes mains étaient en train de trembler.
— Tu ne dois pas faire ça, tu sais. Dis-je
Il ne me répond pas, pose sa main sur ma cuisse et continue comme si rien ne s'était passé. Cette fois-ci, il m'entraîne à écarter mes jambes de force et pose sa main sur mon sexe déjà mouillé. Je me sentais tellement honteuse. Hamza me caressait et je prétendais que j'étais en chaleur.
— Arrête je t'en supplie, pense à..
Il me coupe la parole et réplique:
— N'ose même pas prononcer son nom.
Il persiste à me caresser. Je pousse des petits gémissements. J'essaie de les cacher, mais c'était plus fort que moi. Je me demande ce qui m'a pris. J'ai écarté mes jambes. Hamza me regarde avec surprise. Il a introduit un doigt dans son vagin. C'était encore plus savoureux. Il a tenté d'introduire un deuxième doigt en moi, mais c'était trop étroit.
— Aïe. Dis-je
— Tu es vierge hein.
Je ne réagis pas. Il retire ses doigts et préfère me caresser le clitoris. Je continue à gémir, j'avais peur qu'une personne nous surprenne. Je suis tellement excité que je suis en train de jouir pour Hamza. Je ne pensais jamais avoir cette relation avec lui, mais je ne peux pas nier que j'aime le plaisir qu'il me procure.
Je dois admettre que ça me plaisait. C'est Hamza, après tout, qui aurait pu ne pas être attiré par cet homme aussi beau. Oui, j'ai vraiment eu des fantasmes sur lui à maintes reprises. J'en rêvais presque chaque nuit. Cependant, je trouvais cela inapproprié, et je me sentais profondément gênée et honteuse.
Même si j'aime ce qu'il me fait, je ne peux pas le laisser continuer. On pourrait nous surprendre. Je lui demande d'arrêter, mais il ne prête pas attention. J'essaie donc de retirer sa main de mon sexe.
— Ha..mza....Hamza....hmm...arrête
Je suis à bout de souffle. Je fais de mon mieux pour ne pas crier. Au plus profond de moi, je désire lui permettre de poursuivre, car c'est ce que j'aurais souhaité s'il n'était pas marié à Latifa. Cependant, nous ne sommes pas les seuls dans la maison.
VOUS LISEZ
Trahison Sous le Toit : L'Amant Caché
Short StoryHamza et Latifa sont unis par le mariage et ont une fille ensemble. Une famille moderne qui mène une vie harmonieuse. Cependant, lorsque Hamza a invité deux filles qu'il considère comme ses cousines chez lui après la mort de leur père, tout a chang...