Chapitre 30

774 45 0
                                    

Après quelques semaines, Hamza a finalement pris sa décision. Il m'a appelé pour me dire qu'il était prêt à épouser Sakina. Il a clairement indiqué qu'il faisait cela uniquement parce que je lui ai demandé.
Il m'a également averti en me disant que Sakina allait souffrir, car il ne l'aimerait jamais.

Après quelques jours, nous avons célébré le mariage de Hamza et Sakina. C'était un mariage très discret et simple. Hamza n'était pas là pour la réception que nous avons tenue en famille. Sakina, de son côté, semblait heureuse. Elle arborait un sourire constant tout au long de la cérémonie. Sa mère et sa sœur sont venues, mais uniquement pour assister au mariage. Fella a demandé à Hamza de les laisser venir chez lui, mais il a refusé.
Hamza a restreint l'accès à notre domicile pour Seloua et Sakina.

En ce qui concerne cela, Hamza a acheté deux duplexes identiques contre son gré pour Sakina et moi. C'est moi qui l'ai obligé à le faire. Il me reproche énormément de le forcer à faire tout ça, mais il n'a pas d'autre alternative. C'est son karma. Il a voulu jouer les idiots, maintenant il doit assumer.

Après un mois

Ma vie est devenue un véritable film. Entre Hamza et moi, rien ne se passe vraiment comme prévu. Je ne parviens pas à éprouver de l'affection pour lui. J'ai encore des douleurs, mais il refuse de les comprendre. Il me harcèle sans relâche. Il fait tout pour moi, mais je ne peux pas oublier le mal qu'il m'a fait. Je fais de mon mieux pour lui faire oublier, mais je n'y parviens pas.

Sakina, en revanche, on ne se voit que rarement, même si nous vivons côte à côte, car je vais au bureau et quand je reviens, il fait tard. Je ne suis pas au courant de ce qu'elle vit, mais ça ne m'intéresse vraiment pas.

Il y a deux semaines, Sakina a accouché d'un petit garçon. Nous étions tous très heureux, en particulier Esma. Hamza, en revanche, reste indifférent. J'ai pensé que cela lui ferait plaisir, mais pas du tout. Néanmoins, il a toujours eu le désir d'avoir un garçon, et maintenant qu'il en a, il réagit comme s'il ne l'aimait pas. Le nom du père de Hamza, Amadou, est porté par le fils de Sakina.

Peu de temps après le baptême du petit Amadou, j'ai planifié un dîner en famille car je veux que nous nous rapprochions tous maintenant qu'il y a un nouveau-né dans la famille. Hamza était très nerveux, ce qui a rendu le dîner catastrophique. Il a réagi de manière agressive et s'est finalement en aller.

Après ma journée de travail, je me suis douché et j'ai regardé la télévision avec Esma et Aaliyah. Soudain, Sakina m'a fait parvenir un SMS pour me dire qu'elle viendrait me rendre visite.
Étant donné que sa maison est tout près du mien, elle est arrivée plus tôt.

Je l'ai reçue dans un autre salon car elle souhaite me parler en privé.

— Merci de me recevoir Latifa.

— Viens t'asseoir. Comment va mon fils? Dis-je en le prenant dans mes bras

Il ressemble vraiment à son père, Hamza.

— Merci pour tout Latifa, sans toi je ne sais pas ce que je serai devenue.

— J'ai juste fait ce qui m'était le plus juste.

Je pouvais sentir qu'elle était bizarre elle avait l'air triste.

— Qu'est-ce qui se passe Sakina? Je lui demande

— Il fallait que j'en parle avec quelqu'un et tu es la seule à pourvoir m'aider.

— D'accord.

C'était trop bizarre, je ne l'avais jamais vu ainsi.

— Latifa...Cela fait des mois maintenant je suis marier et Hamza ne me considère pas comme sa femme. Annonce t'elle

— Comment ça?

Trahison Sous le Toit : L'Amant CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant