Dans la peau de Sakina
J'ai l'impression de vivre dans un rêve. Je n'arrive pas à concevoir que cela puisse se produire. Hamza a exprimé son amour pour moi devant tout le monde. Je suis vraiment fière et heureuse. Je n'avais jamais envisagé tout cela avec lui, mais je dois avouer que cela me plaît beaucoup. Hamza est le premier homme que j'ai rencontré. C'est mon premier amour. Je suis heureuse que les choses se déroulent de cette façon.
Nous avons partagé un repas ensemble. Il ne cessait de me fixer du regard. Je ne me sens pas vraiment à l'aise, mais je fais de mon mieux pour me détendre. Latifa ne me pardonnera jamais, mais je parviens à repousser Hamza. Je l'aime sincèrement. Je fais de mon mieux pour le repousser, mais je suis déçu à chaque fois. Hamza est attirant et séduisant. Il représente tout ce que j'apprécie et il possède tout ce dont j'ai besoin. Je m'en veux de dire cela, mais je suis persuadé que je vais saisir cette opportunité avec lui. Je vais nous accorder une opportunité, mais je dois rencontrer Latifa pour en discuter. Elle doit me donner l'autorisation et me confirmer qu'elle ne souhaite plus être avec Hamza.
Après le dîner, je me suis dirigé vers ma chambre, mais Hamza est venu me chercher pour que je puisse passer la nuit avec lui. Je n'avais pas envie de le contrarier, alors j'ai accepté. C'est la première fois que je vais passer la nuit en compagnie d'un homme. C'est la première fois que je vais passer la nuit avec quelqu'un comme lui. Avant d'aller, j'ai enfilé mon pyjama.
•
Le jour d'après, je me réveille à côté de Hamza. C'est étrange, mais c'est romantique. Il me donnait des bisous et me caressait. On se donnait des baisers avec sensualité. Hamza était plein d'enthousiasme, donc nous l'avons fait avant qu'il ne se rende au bureau. Je me sens vraiment bien pour la première fois de ma vie. Après avoir fini de déjeuner, j'ai téléphoné à Nastou pour tout lui dire, car j'avais besoin de parler à quelqu'un.
Environ deux heures plus tard, elle m'a annoncé qu'elle était sur le point d'arriver. Elle voulait s'assurer que je lui racontais la vérité. Elle a été choquée quand je lui ai tout raconté lors de notre conversation téléphonique. Elle était stupéfaite de voir que j'étais maintenant en couple avec Hamza. C'est choquant, je la comprends. Tout s'est déroulé très rapidement.
Une fois qu'elle est arrivée, nous nous sommes rendus dans le salon pour avoir une conversation. Ma mère et Fella se trouvaient dans le jardin. Elles ne me parlent plus. Quoi qu'il en soit, elles ne me considéraient même plus comme un membre de leur famille. Ce n'est pas une grosse perte pour moi. Hamza me convient parfaitement.
— Alors comment tu vas Nastou? Je lui demande
— Je suis sous le choc. Répond t'elle
— N'exagère pas.
Nastou me regardait bizarrement, elle était vraiment choquée.
— Dis-moi que c'est une blague. Exprime t'elle
— Moi aussi j'ai encore du mal à le croire. Je réplique
— Si j'ai bien compris, ici c'est ta maison à toi désormais ?
— D'après ce que Hamza a dit oui, je suis comme la maîtresse de maison. Dis-je timidement
— Incroyable, je comprend maintenant pourquoi tu étais si bizarre lors des examens de fin d'année. C'est un truc de fou.
— Cela a été dure pendant un moment mais maintenant je suis très heureuse, Nastou il me comble de bonheur.
VOUS LISEZ
Trahison Sous le Toit : L'Amant Caché
Short StoryHamza et Latifa sont unis par le mariage et ont une fille ensemble. Une famille moderne qui mène une vie harmonieuse. Cependant, lorsque Hamza a invité deux filles qu'il considère comme ses cousines chez lui après la mort de leur père, tout a chang...