Hamza a réussi à faire remonter ma robe jusqu'à mon bas ventre. J'étais de dos à lui, mes mains étaient posées sur mon visage, tellement j'étais honteux. Sa main glisse dans ma culotte, ce qui m'a pris au dépourvu. C'est la première fois qu'un homme me touche de cette façon.
— Oh non, ne fais pas ça... Hamza..comment peux-tu faire une chose pareille?
Il ne me répondait pas il commence à me caresser
— Non, arrête je t'en supplie, pense à Latifa.
— Ne prononce plus jamais son nom! Dit-il avant de d'accéléré la cadence
Tandis qu'il caressait mon clitoris avec sa main droite, l'autre main remonte jusqu'à ma poitrine et caresse mes seins à travers ma robe. Il malaxait mes seins. Ma respiration s'est rapidement emballée. Je ressens une sensation de chaleur. Il a tenté d'insérer un doigt dans mon sexe, mais il a remarqué que j'étais trop étroite. Il a continué à me caresser.
Mes pensées se tournent vers Latifa et Aaliyah. Je suis vraiment désolé pour cette trahison. Je suis indécis quant à la façon dont je pourrais les regarder encore dans les yeux après cela.
Hamza continuait à me toucher, tout en caressant mes seins de plus en plus intensément. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais j'ai eu l'impression d'être transporté dans un autre univers. C'était une sensation étrange pour moi.
— Hhhmm...oh...
Ces gémissements sortaient de ma bouche sans que je m'en rende compte. À un moment donné, j'étais essoufflé. Je pouvais voir ma tête dans le rétroviseur et mes joues étaient rougis. Hamza continuait de me caresser avec sa main sur mon clitoris. Mes cris augmentaient de plus en plus, je n'arrivais plus à retenir mes cris. C'est la première fois que je ressens une telle sensation. J'étais un peu hors du temps. Mon cœur et ma tête se rejoignent dans un abandon total.
— Hhhmm... c'est trop bon. Dis-je
J'avais l'impression de me déplacer hors de mon corps. C'était vraiment agréable. Soudain, j'éprouve une sensation étrange. C'était plaisant. Mon corps se mettait à trembler et je pousse un grand cri. Hamza retire ses mains de mon sexe. Je reste assise sur lui car je me sentais encore dans les vapes.
Il me laisse reprendre son souffle, puis je m'installe à nouveau sur mon siège. Je remarque que le pantalon de Hamza était complètement humide. Cela me mettait très mal à l'aise.
Il se sert d'un mouchoir pour se nettoyer les mains, qui étaient humides à cause de mes sécrétions.
Après cela, il se met à conduire. Je me sentais vraiment gêné. Je voulais juste disparaître. Je regardais par la fenêtre.
Je ne peux pas croire que Hamza m'ait masturbé. Je me sens vraiment mal.Dans la voiture, le silence était total. Aucun de nous n'avait envie de s'exprimer. Après avoir réalisé cela, il est envisageable qu'il se sente mal. Latifa ne mérite pas ça. Je l'ai trahie et je me sens mal à cause de cela. Je regrette vraiment ce qui s'est passé.
Dès que je suis arrivée à la maison, j'ai rapidement pénétré dans la chambre et je me suis refermé à clé. Je me sentais profondément coupable.
Je me suis effondré en pleurs. Je ressens ma détresse et ma peine en pleurant. Toute cette situation me laisse si bouleversée et dévastée. Les larmes me permettent de libérer mes émotions et de laisser transparaître ma tristesse.
Il est compréhensible que je réagisse, étant donné la situation difficile dans laquelle je me trouve.C'est ainsi que je m'endors, avec une grande amertume. Je suis submergé par la douleur et la tristesse qui m'envahissent. C'est une situation difficile pour moi et c'est vraiment bouleversant. Je me demandais si j'aurais la force de surmonter cette épreuve, et surtout de pouvoir vivre dans la même maison qu'Hamza après tout cela.
VOUS LISEZ
Trahison Sous le Toit : L'Amant Caché
Short StoryHamza et Latifa sont unis par le mariage et ont une fille ensemble. Une famille moderne qui mène une vie harmonieuse. Cependant, lorsque Hamza a invité deux filles qu'il considère comme ses cousines chez lui après la mort de leur père, tout a chang...