Chapitre 15

978 41 0
                                    

Un mois plus tard

Point de vue de Latifa

Cela fait quelques jours que je suis en déplacement professionnel. Je suis submergé par une multitude d'émotions. D'un côté, je suis pleine d'enthousiasme et de motivation pour les opportunités professionnelles qui se présentent à moi. J'éprouve une certaine fierté à pouvoir atteindre ses objectifs et apporter une contribution financière à ma famille.

D'un autre côté, je ressens aussi de la tristesse et de la culpabilité de m'éloigner de ma famille. Je suis conscient de mon absence envers mes proches et je m'efforce de veiller à leur bien-être. Toutefois, il m'arrive parfois d'être déchirée entre mes obligations familiales et professionnelles.

Malgré tout, je me sens valorisée et réussie en tant que femme indépendante et professionnelle. Les émotions peuvent varier selon les individus, mais il est normal d'avoir des hauts et des bas lorsque l'on est à la fois une épouse, une mère et une femme d'affaires.

Je n'ai pas eu de leurs nouvelles depuis quelques semaines. Je suis très occupée, mais je ressens un grand vide en l'absence d'Aaliyah et de Hamza. En outre, il me téléphone fréquemment, mais je ne réponds pas car je ne veux pas être déconcentrée.

Point de vue de Sakina

Depuis plus d'un mois, ma vie est restée inchangée. Rien n'a vraiment changé. Hamza ne me prend plus en considération. Je suis vraiment stressée, je me retrouve au bord du gouffre. Récemment, je passe mes journées à l'extérieur, au parc où je suis Nastou. Je ne peux plus rester à la maison, j'ai peur de devenir folle. Je sors de la maison pour prendre l'air et me retrouver. Je cherche également à fuir ma solitude et le mal que je vis récemment.

Le soir, aux alentours de 17h, je suis allé au parc, pas très loin de la maison. Depuis un certain temps, c'est devenu ma routine quotidienne. Je sors et je rentre tard dans la nuit. Hamza ne fait aucun commentaire. Autrefois, il aurait pu nous punir pour cela, mais maintenant, il s'en moque. Il ne se soucie pas vraiment de ce que je peux faire dans la vie. Il doit s'en désintéresser énormément.
Je ne lui en veux pas. Nous avons tous les deux fait une erreur et nous devons la reconnaître. Il me semble qu'il ressent également de la douleur depuis ce qui s'est passé.

Il commençait à faire noir dans le parc, les gens commençaient à rentrer, je me suis dis que je devrais faire pareille car se retrouver seule dans un parc cela peut-être dangereux. Je me suis levé pour rentrer chez moi. Dès que j'ai aperçu la voiture de Hamza, je me suis rendu compte qu'il revenait du bureau. Après s'être arrêté, il a fait descendre son vitre et a exprimé :

— Monte.

Il ne me fixait pas du regard, et moi non plus d'ailleurs. Je suis vraiment honteuse, je ne veux pas me retrouver seule face à lui.

— Merci mais je peux marcher. Je répond

— Ce n'était pas une demande, monte! S'exclame t'il

Il donnait toujours l'impression d'être froid. Je choisis donc d'agir. Je suis monté dans la voiture sans faire de bruit. Dès que je suis monté, Hamza s'est mis à conduire. Il a commencé à rouler très rapidement. J'étais perplexe car nous avions dépassé la maison.

— Hamza, nous avons dépassé la maison.

— Je le sais mais nous n'allons pas à la maison.

— Où est-ce qu'on va? Je lui demande

Il ne me donne aucune réponse. Je ne comprends pas pourquoi. Il continue de conduire. Je ne voulais pas le regarder car je me sentais vraiment mal à l'aise en sa présence. Peu de temps après, la voiture s'arrête devant un immeuble. Je le reconnais immédiatement. C'est dans cet immeuble que se trouve l'appartement de Hamza. Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi il m'a conduit ici.

Trahison Sous le Toit : L'Amant CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant