Point de vue Fella
J'ai passé une journée prolongée. Je suis encore épuisé et Latifa qui se la joue la femme parfaite, je ne peux pas la supporter. J'ai une haine profonde envers Latifa et j'espère sincèrement que Hamza se séparera d'elle.Je ne cesserai de penser qu'elle n'est pas la femme parfaite pour Hamza. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu le rêve d'être la femme de Hamza, et lui aussi, il m'avait promis. Plus tard, il me dit que tout cela n'était que de l'amusement, des jeux enfantins, et que je n'aurais jamais imaginé cela. J'ai éprouvé une grande souffrance.
Heureusement, je suis soutenu par ma mère. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que Hamza m'épouse. Je serais sa femme, que ce soit volontairement ou involontairement. Je suis prête à tout.
Latifa ne mérite pas ce privilège. Elle ne passe que peu de temps avec lui, et même les soirées, elle ne fait que dormir. Hamza me fait de la peine. Il se sent seul. Il apprécie tellement lorsque ma sœur et moi lui tenons compagnie. Nous passons beaucoup de temps avec lui. Nous avons organisé des soirées cinéma ou nous préparons le dîner ensemble. Je suis content de tous ces moments car cela nous rapproche encore plus avec Hamza.
Il était tard, malgré nos cours le lendemain. Sakina et moi étions en train de regarder un film avec Hamza. Nous avions des boissons, des chips et du popcorn à notre disposition. C'était vraiment chic.
Hamza nous lançait des regards et nous souriait à tout moment. Il est d'une gentillesse inouïe.Une fois que le film était fini, nous sommes allés nous coucher.
• Le lendemain
Point de vue de Latifa
Chaque matin, je me lève très tôt. Je suis en train de faire ma routine et de préparer le petit déjeuner avant de réveiller Aaliyah. Ensuite, je demande à la gouvernante de s'occuper de sa toilette pendant que je m'habille également.Ensuite, nous nous rendons dans la salle à manger et nous nous installons à table. Je suis la première à me réveiller tôt le matin, puis la maman de Hamza. Elle est également très matinale. Cependant, les filles ne se réveillent jamais tôt, et Fella déteste être réveillée tôt.
Après avoir pris mon repas, je m'occupe de préparer le lait Aaliyah et mon café. Peu de temps après, Esma s'est jointe à nous toutes les deux.
— Bonjour.
— Bonjour Esma. Je lui répond
— Bonjour mamie. Dit Aaliyah
— Comment va la plus mignonne des petites filles? Dit Esma en s'adressant à Aaliyah
— Bien. Lui répond Aaliyah
Esma s'installe à table, je prend un bol pour lui faire son café.
— Bien dormi Esma? Je lui demande
— Oui ça va et toi Latifa ?
— Je vais bien merci.
Je finis de préparer son café et nous commençons à manger. Nous nous faisons interrompre par l'entré de Sakina.
— Bonjour la famille, bonjour ma petite princesse. Dit elle avant de faire un gros câlin à Aaliyah
Sakina ma yeux que pour Aaliyah, elles s'entendent bien contrairement à Fella qui ne veut ni entendre parler de moi ni de ma fille.
— Latifa comment ça va ? Me demande Sakina
— Bien ma Sakina et toi bien dormi?
-- Un peu, j'ai passé toute la nuit à réviser, j'ai un contrôle ce matin. Elle dit
VOUS LISEZ
Trahison Sous le Toit : L'Amant Caché
Truyện NgắnHamza et Latifa sont unis par le mariage et ont une fille ensemble. Une famille moderne qui mène une vie harmonieuse. Cependant, lorsque Hamza a invité deux filles qu'il considère comme ses cousines chez lui après la mort de leur père, tout a chang...