Tôt le matin, je me suis levé et j'ai pris le petit-déjeuner. Comme d'habitude, j'ai préparé Aaliyah pour l'école. Après cela, nous sommes sortis, je l'ai déposé et je suis allé me rendre au bureau.
•
Quelques jours plus tard, nous avons commencé notre voyage à Dubaï. Les enfants sont restés avec Esma comme à l'accoutumée.
Le vol s'est déroulé de manière très satisfaisante. Nous avons partagé de bons moments en tant que couple. C'était vraiment étrange, mais en fin de compte, tout ce que je voulais, c'était profiter du moment présent.
Presque tous les beaux endroits de cette magnifique ville ont été visités par nous. Nous avons également fait du shopping. Hamza m'a fait acheter tout et n'importe quoi. Il est prêt à tout pour se racheter, c'est inévitable.
— Enfin demain nous rentrons les enfants me manquent.
— Donc tu n'as pas aimer passé du temps avec moi?
— Arrête de raconter du n'importe quoi c'est juste passer trois semaines sans eux c'est juste insupportable.
— D'accord et si on faisait un autre enfant?
— Bonne blague, tu sais très bien que je ne peux plus t'en donner.
— C'est Dieu qui a le dernier mot vas-y viens par là. Dit-il en me tirant vers lui.
— Non Hamza...lâche moi.
Il arrive toujours à me faire céder, nous avons passé une soirée mouvementé tout comme la dernière. Le lendemain soir nous sommes rentrés.
— J'espère que vous avez passé de très bon vacances. Me demande Esma très souriante,
Son souhait est que je me remette avec son fils. Je ne dirais pas que ça sera impossible mais il va devoir galère un peu pour me récupérer.
— Oui oui et nous vous avons amener beaucoup de cadeaux.
— Ah Dieu merci c'est tout ce qui compte.
Elle est très heureuse pour nous j'espère qu'elle ne sera pas déçu parce que j'ai vraiment du mal avec son fils.
•
Trois ans plus tardDans la peau de Latifa
Trois années de bonheur inoubliables, je suis tombée enceinte d'Hamza, et oui, je suis enceinte de sept mois. Mes prières ont été entendues et Dieu m'a témoigné sa reconnaissance. Le médecin m'avait prévenu que ce serait difficile de tomber enceinte à nouveau, et Dieu merci, aujourd'hui ça s'est accompli. Hamza est devenu fou de bonheur. Il est incroyablement content. Il est toujours aux petits soins, il me remplit d'amour. Je crois même que nous avons ravivé le feu. J'ai finalement accepté de lui pardonner, pour nous et pour nos enfants. Actuellement, Aaliyah a dix ans et elle est au CM2. Amadou sera bientôt âgé de trois ans. En ce qui concerne lui, nous n'avons plus de nouvelles de sa maman. Personne ne l'a revue au cours des trois dernières années. Elle n'est même pas venue rendre visite à son fils. Hamza était en déplacement professionnel et il est de retour aujourd'hui. Nous sommes tous ravis qu'il revienne, il nous a beaucoup apporté.
— Comment va ma merveilleuse famille?
— Papa...papa... papa. S'écria Aaliyah et son frère en courant vers leur papa
Ils sont très contents qu'il soit enfin parmi nous.
— Regarder tout ce que j'ai apporter pour vous.
— Des bonbons merci papa.
— Pas de quoi ma Cherie allez va dans ta chambre et amène ton frère avec toi.
VOUS LISEZ
Trahison Sous le Toit : L'Amant Caché
Short StoryHamza et Latifa sont unis par le mariage et ont une fille ensemble. Une famille moderne qui mène une vie harmonieuse. Cependant, lorsque Hamza a invité deux filles qu'il considère comme ses cousines chez lui après la mort de leur père, tout a chang...