Chapitre 27

693 40 0
                                    


Dans la peau de Latifa

Au fur et à mesure que les jours avancent, je me retrouve de plus en plus. Je suis heureuse que cette séparation avec Hamza ne m'ait pas affectée. J'ai commencé à sortir en compagnie d'amies. Je profite vraiment de chaque instant de ma vie. Je n'ai jamais été aussi libre auparavant. En outre, j'ai croisé Hamza une fois dans un club de nuit. Il était surpris de me voir. Il a même eu l'audace de me priver de sortie la nuit, prétendant que j'étais encore sa compagne. Naturellement, je lui ai rappelé de signer les documents du divorce, mais il refuse catégoriquement.

Après une semaine, il est revenu vers moi. Il s'est rendu à mon bureau pour me parler. Il a tout fait pour que je lui pardonne et que je rentre chez moi, mais j'ai catégoriquement refusé. Il ne cesse de me harceler sur mon téléphone. J'ai finalement réussi à le stopper.
Il est facile de blesser les autres et de revenir demander pardon. Je lui ai peut-être pardonné, mais je ne le souhaite plus dans ma vie. C'est à moi de prendre ma décision.

En ce moment, je suis en train de faire la connaissance d'autres individus, et même si j'ai des soucis de confiance, je m'engage à tout mettre en œuvre pour que cela fonctionne. À l'heure actuelle, je n'ai pas encore atteint l'âge de trente ans. Je suis encore jeune et j'ai encore le temps de me refaire une vie.

Dans la peau de Hamza

Je me sens vraiment stressé en ce moment. Tout me met en colère.
Depuis que j'ai vu Latifa dans ce club, j'ai l'impression d'être complètement fou. C'est complètement incroyable, Latifa n'est pas habituée à fréquenter ce genre d'endroit. De plus, elle est une femme mariée. Je me demande comment elle parvient à accomplir cela. Je suis en proie à une colère noire. J'ai l'impression que Latifa a délibérément décidé de me piquer. Elle sait que je ne supporte pas qu'elle agisse de cette manière, donc elle le fait pour me contrarier.

Je me trouvais dans le salon en train de regarder un film. Honnêtement, je ne le regardais pas car j'étais perdue dans mes pensées. Je suis complètement désorienté par cette histoire avec Latifa. Je ne peux pas tolérer qu'elle fasse ces bêtises. Elle n'est pas une femme libre, mais elle est toujours mariée.

Quelques instants plus tard, Sakina se présente. Elle donnait l'impression d'être mal en point. Il est vrai que ces derniers temps, je la néglige énormément. Je suis vraiment en colère et je veux changer les choses.

— Tu ne dors pas? Je lui demande

— Non, je n'arrive pas. Me répond t'elle

— Dans ce cas viens regarder le film avec moi.

Elle exécuta, elle est venu s'assoir à côté de moi, je lui ait pris par la main, on regardait le film ensemble. J'aime beaucoup sa prendre, c'est une princesse et elle mérite qu'on la traite ainsi. Un moment, je commence à l'embraser, j'étais vraiment très excité. Lorsque Sakina est près de moi, je suis rapidement en érection. J'ai toujours cette envie de l'a faire l'amour, elle me satisfait beaucoup sur ce plan.

— Hamza...qu'est-ce que tu fais? Me chuchota t'elle

— Eh bien..j'ai envie de toi. Dis-je avant de l'embrasser

Je la bascule sur le canapé et l'embrase sauvagement, tout en continuant de la caresser mes cuisses.

— Heh...Hamza... peut pas ça faire ici. Exprime Sakina à bout de souffle

— On peut le faire partout, nous sommes chez nous. Dis-je

— A ce propos Hamza. Exprime t'elle avant de me repousser

Trahison Sous le Toit : L'Amant CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant