Enfin, nous avons commencé à manger ensemble. C'était vraiment délicieux. Personne ne parlait car c'était savoureux. Néanmoins, une chose me préoccupait : Fella n'était pas là. Je me demande vraiment où elle se trouve.
— Et Fella? Je demande
— Oh celle-là, elle sort beaucoup dernièrement depuis son échec et personne ne sait où elle va. Me répond Esma
— Elle doit se sentir très mal.
— Elle n'avait qu'à étudier, Sakina a beaucoup dustier pour réussir son examen. Annonce Esma
— J'avoue mais personne n'a essayer de discuter avec elle? Je demande
— Est-ce que tu fais exprès Latifa ?
— Bien sur que non Esma. Je lui répond
— Tu connais très djien Fella, elle est très aigri et impolie. Tu crois qu'elle va accepter de discuter avec quiconque ?
— Je pensais qu'elle avait changer.
— Eh bah figure-toi que non, c'est toujours la même Fella. Déclare t'elle
— Ok.
Cela me peine d'apprendre que Fella est toujours la même personne et qu'elle est toujours sur la défensive. Je ressens une grande tristesse à son égard. C'est tout simplement affreux d'être ainsi.
Elle a besoin de soutien, mais elle conserve sa froideur. Je suis convaincu que cela a un impact significatif sur elle.
Une fois le repas terminé, Sakina et Aaliyah ont opté pour l'ouverture de mes valises afin de récupérer leur cadeau. Hamza et moi nous sommes rendus dans la chambre afin de nous retrouver.— Bébé tu m'as tellement manqué. Dis-je en m'asseyant sur le lit
— Toi aussi tu m'as manqué mais tu ne décrochais pas les appels.
— J'avoue et je suis désolée, mais avec le travail c'était beaucoup compliqué.
— Je comprend. Dit-il avant de s'allonger sur le lit
— Je suis tellement fatiguée.
— Viens te coucher. Dit-il
J'exécute, je porte ma nuisette avant de le rejoindre dans le lit.
•
Après une durée de trois jours,
Pour compenser mon absence, j'ai décidé de sortir en compagnie d'Aaliyah. Esma a suggéré de se joindre à nous. Quant à Hamza était extrêmement fatigué, il a préféré rester à la maison. En ce qui concerne les filles, elles étaient punies, une punition que je ne comprends pas du tout. Hamza a fait preuve d'une grande dureté envers elles récemment.Nous nous sommes préparés, puis nous sommes allés au parc en compagnie d'Aaliyah.
Dans une peau de Sakina
Ce matin, Latifa a fait une sortie avec sa fille et Esma. Elle tente de se rattraper car elle passe en général peu de temps en compagnie d'Aaliyah. En outre, elle est de retour de son voyage. Elle souhaite profiter du temps qu'elle a perdu avec elle. Esma s'est portée volontaire pour les accompagner.
Hamza est catégoriquement opposé à ce que nous sortions, ma sœur et moi. Il est extrêmement en colère, et pour des motifs que nous ne connaissons pas. Je n'ai aucune information sur ce qui s'est passé, mais Hamza est très en colère depuis le retour de Latifa. Il est froid et toujours contrarié. Personne ne sait ce qu'il a.
•
C'était un lundi, et nous sommes en vacances.
Dès que je termine mon travail routinière c'est à dire, la cuisine, je prend une douche et je m'habille. Fella est sorti, j'ignore où elle est aller et je compte faire pareille, mais je tombe sur Hamza.
VOUS LISEZ
Trahison Sous le Toit : L'Amant Caché
Short StoryHamza et Latifa sont unis par le mariage et ont une fille ensemble. Une famille moderne qui mène une vie harmonieuse. Cependant, lorsque Hamza a invité deux filles qu'il considère comme ses cousines chez lui après la mort de leur père, tout a chang...