Chapitre 22

767 42 1
                                    


Deux jours après
Dans la peau de Hamza

Après ces deux jours, j'ai réussi à faire abstraction de tous ces problèmes. Je n'arrive pas à croire que Latifa ait quitté la maison pour si peu. J'ai essayé de la joindre à plusieurs reprises, mais elle ne répond jamais. J'ai également envoyé des messages, mais je n'ai reçu aucune réponse. Ces caprices de petite fille ne me conviennent pas du tout. Je suis vraiment trop occupé pour ça. Je ressens un grand vide en pensant à ma fille et j'ai vraiment besoin de la voir.

Je me réveille du lit, je vais dans la salle de bain pour faire ma routine, puis je retourne dans la chambre pour m'habiller. Je dois me rendre au travail. J'ai un rendez-vous très important ce matin. C'est une affaire qui peut rapporter beaucoup d'argent. Je suis fier et heureux de voir que les choses progressent pour moi, même si ma femme n'est pas là pour me soutenir. Elle a pris la décision de partir au moment où j'avais le plus besoin de son soutien. Comme toujours, Latifa n'est jamais là quand c'est nécessaire. C'est vraiment décevant et triste pour moi d'avoir une femme comme ça.

Enfin, je me suis dirigée vers le salon pour prendre mon petit déjeuner. Ma mère, Seloua et Fella étaient assis à table, mais Sakina ne faisait pas partie de la conversation. Depuis que Latifa est partie, je ne la vois plus souvent. Je pense qu'elle s'enferme dans sa chambre.

— Bonjour. Dis-je devant de m'installer sur le càape

— Bonjour Hamza bien dormi? Me demande Fella avec un sourire

— Oui. Je répond

— Attend je vais faire ton café. Elle dit avant de se lever

À mon avis, elle est très souriante ces derniers temps pour quelqu'un qui a raté son examen. Cependant, si elle parvient à retrouver sa joie, c'est une bonne chose d'être déprimée. Enfin, elle me sert mon café et je le savoure.

Ma mère ne me lançait aucun regard. Elle donnait toujours l'impression d'être contrariée. Je ne sais pas jusqu'à quand elle va rester comme ça, mais je ne peux plus supporter cette situation. Je ne peux plus supporter toutes ces tensions à la maison.

— Hamza, c'est bientôt mon anniversaire alors on pourrait organiser une petite fête.

— Absolument, pourquoi pas? Cela va changer l'atmosphère de la maison. Dis-je

C'est une bonne idée car dernièrement l'atmosphère est très froide, une petite fête pourrait faire du bien à tout le monde.

— Oh merci..je..

D'un seul coup, ma mère coupe la parole à Fella en disant

— Il n'y aura pas de fête !!

Fella ainsi que sa mère étaient toutes les eux choquées, j'y étais également, je me demande pourquoi elle dit cela. Elle avait l'air d'être très remonté.

— Comment va? Mais pourquoi dis-tu cela Esma ? Lui demande Seloua

— Ne voyez-vous pas tout ce se qui passe.

— Justement ma fête d'anniversaire c'est pour changer l'atmosphère !! Réplique Fella agacée

— Je le dis et je le répète, il n'y aura pas de fête !!

Fella se lève de la table brusquement, elle avait l'air très énervée.

— Tu ne peux pas faire ça !

Trahison Sous le Toit : L'Amant CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant