Chapitre 9

753 44 1
                                    

•|• Une semaine plus tard

Point de vue de Sakina

Les examens pour le deuxième semestre sont sur le point d'arriver. Ces derniers temps, je suis très stressé, et même si j'ai le niveau, ma peur est toujours aussi intense. Nastou a eu l'idée de faire des révisions ensemble. De plus, elle a fait appel à cinq de nos camarades de calasse. Nous profiterons également de cette occasion pour faire nos devoirs.

Je me suis lancé dans ma routine en vitesse dès le lendemain matin. Après cela, j'ai enfilé une robe longue évasée, puis j'ai pris mon déjeuner et je suis sorti pour me rendre chez Nastou. Fella a suggéré de m'accompagner, mais en réalité, elle voulait juste en profiter pour aller voir ses amis.

Après notre départ de la maison, nous avons décidé de prendre le taxi ensemble. Peu de temps après, elle demande au chauffeur de taxi de s'arrêter et elle descend de la voiture. J'étais complètement perdu.

— Qu'est-ce que tu fais Fella? Je lui demande

— A ton avis ?

— Tu ne viens pas à la révision avec moi?

— Tu es malade? Qu'est-ce que je vais faire là-bas?

— Mais../

— Ferme-la ! Elle dit avant de s'en aller

J'étais ébahi. Je ne comprends pas pourquoi elle se comporte de cette façon envers moi. Elle est vraiment dure envers moi. Le conducteur du taxi continue de rouler. Quelques instants plus tard, je me rends chez Nastou. Tout le monde est déjà là.

— Enfin il ne manquait plus que toi. Dit Nastou

— J'espère que je ne suis pas trop en retard. Dis-je

Nastou était sur le point de me répondre mais un des camarades garçon prit la parole et dit:

— Non, on attendait que toi, viens t'asseoir. Dit-il en tapotant la chaise à côté de lui

Une seule chaise était disponible, et elle se trouvait à côté de ce garçon.
Il me fixait de manière très étrange. Je n'appréciais vraiment pas la manière dont il me fixait. Alors que je me suis installée à la table, il a posé sa main sur ma cuisse. Mais je l'ai vite enlevée. J'étais en colère.

C'est vraiment inapproprié et perturbant qu'il ait posé sa main sur ma cuisse sans que je le demande. Personne ne devrait toucher de cette manière sans ton accord.

— Je ne t'ai pas donné la permission de me toucher, c'est irrespectueux ! Dis-je énervée

A cet instant là, tous les regards se posent sur nous, et le jeune homme me regarde avec un sourire.

— Je peux savoir ce qui te rigoler? Ce que tu as fait était totalement inapproprié, je ne suis pas d'accord. J'ajoute très agacée

— Oh, vas-y toi. Dit-il

— Qu'est-ce qui se passe les gars? Demande un autre garçon. 

— Ne vous inquiétez pas, elle veut juste se faire voire. Répond le jeune homme

Je suis sous le choc, je n'arrive pas à croire qu'il puisse dire une chose pareille c'est irrespectueux. J'ai tellement la rage contre lui, j'ai envie de peter un câble mais je prend sur moi.

— Tu es méprisable! Dis-je

— Calme-toi, Sakina et dis-nous ce qu'il a fait. Réplique Nastou

— Il a mit sa main sur ma cuisse. Je répond

Trahison Sous le Toit : L'Amant CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant