Chapitre 2 : Aiko ?

315 16 4
                                    

Dans le chapitre précédant , Aiko c'était fait confier une mission , et...bah c'est déjà bien...du moins pour un début .

Aiko : " A vos ordres, seigneur Kibutsuji

Muzan : Bien, maintenant parlons du lycoris bleu-

Sasumaru : " Mais on dit pas le lys araignée bleu ?

Muzan : " Pauvre sotte ! Tu me coupe la parole !? C'est de l'insubordination ! Dit-il la broyant à l'aide d'une grosse limace en 3D .

[J'aime ceux qui ont la réf...❤]

Muzan : Bref , nous savons que le sang d'Aiko n'est pas suffisant pour me permettre de vaincre le soleil, il me manque 2 ingrédients :
- le lycoris bleu
-et le sang de la démone Kamado
Selon mes expériences et surtout mes théories, il me faudra ajouter le lycoris bleu au mélange des 2 sangs pour enfin atteindre mon objectif" .

Après cette explication, Nakime joua de son biwa, faisant sortir Muzan de la forteresse avec classe . Les démons se retrouvant seuls .

Susamaru : " Alors, Aiko toujours à vendre ton cul ?
Les paroles de la conna-euh...de la démone énervèrent grandement Akaza et Gyutaro
( leur fils respectif leur envoyant des regards leur indiquant d'agir ) .

Akaza : Qui t'a permis de le tutoyer déjà !?

Aiko : " Je ne vais pas gaspiller ma salive avec une gamine qui joue encore au ballon !

Susamaru : Comme c'est pratique, on peut rien te dire, ça aide de s'être taper presque toutes les lunes supérieures ! Se moqua-t-elle .

Aiko bouillona de colère, de même qu'Akaza qui ne se retint pas de lui asséner un coup de poing
( aussi fort qu'il le pouvait en direction de la connasse ) .
Alors qu'elle cracher son sang Nakime la fit s'écraser dans les murs et les escaliers de la forteresse avant de la dégager dans un trou pommé de la campagne japonaise .
( précisons que Nakime est très proche d'Aiko . Le seul à lui faire la conversation et à s'intéresser sincèrement à sa musique, pour Nakime, Aiko est son meilleur ami et entendre Susamaru l'insulter est vraiment très pénible pour elle ) .
Sans un mot de plus Nakime fit sortir tous le monde de la forteresse a l'exception d'Aiko, les enfants, et Enmu :

Aiko : " Euh...Enmu ? Tu pourrait garder les enfants ce soir ?

Enmu : Oh , mais bien sûr, j'adore gardais les quintuplés~ ! S'exclama-t-il avec exclamation .

Enmu aime appeler les enfants "les quintuplés" bien qu'ils ne soient pas nés en même temps .

Aiko : " Merci, tu me sauve la vie !

Enmu : " Mais dis-moi, pourquoi veut-tu que je les gardes ? Tu a une mission ?

Aiko : Euh...Non, enfaite...
Il lui chuchota à l'oreille :

Aiko : J'ai...un rendez-vous...avec Sanemi ce soir...et je ne veux pas que les enfants le sachent...

Enmu : Oh, intéressent~ très bien~ .

Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant