C'est comme ça que j'ai tué mon père .Pov Aiko :
Le passé...de manière générale s'est ce que les démons oublient en devenant ce qu'ils sont .
Mais même si j'aurais voulu l'oubliai...ce n'est pas facile quand on né démon...Je suis né il y a 215 ans, et je suis né démon . Mon bâtards de père l'a compris vite :
-je vomissais la nourriture humaine
-je me régénéré
-je ne clignais jamais des yeux
-je ne dormais que 2 ou 3h toutes les 24h e.t.c...J'ai grandit dans une cage au sous-sol . Je n'est jamais connu ma mère, et quand j'en parler, mon géniteur disait qu'elle était une Salope , une pute , et aussi un démon .
Quand je lui demandais, il me disait qu'elle était une démone, et qu'elle était partie du jour au lendemain .
Mais 9 mois plus tard, aurait laissé un bébé devant la porte .
Le putain de connard qui me servait de "père" ne l'a jamais accepter et passer son temps à me frappez et plus tard à me violer .J'avais beau pleurer, crié et me débattre, il me hurlais dessus toujours plus fort, me tabassait toujours plus violemment, me violer toujours plus brutalement .
À 10 ans, quand je l'entendais descendre lentement les marches, je savais que j'allais encore me broyais les cordes vocales à crié et me brûler les yeux à pleurer et à supplier .
À 12 ans , il a commençait à me prostitué à d'autres hommes .
Je n'arrivais presque plus à marcher, je rampais pitoyablement à 4 pattes dans ma cage .
Toute nourriture humaine qu'il me donner, je la vomissais .
Normale, j'était à moitié démon, je ne digèrais pas la nourriture humaine .
Ma moitié humaine m'empêcher de brûler au soleil...mais ça, ce monstre ne l'a appris que lorsqu'il m'a jeter dehors à 6 ans, dans l'espoir que les rayons du soleil ne mette fin à ma vie .Et comme je n'est pas brûlé, il me brise les os, m'explose le crâne, m'arracher les ongles . Petit, je ressentais cette douleur...il disait que c'était de ma faute...que je le mériter...
Il me faisais si peur que je n'osais jamais lui tenir tête ou lui désobéir...
Avec le temps vers 13 ans, j'ai commençais à ne plus ressentir de douleur, alors il a voulu me brisé psychologiquement...
Privation sensoriel, affaminement, encore et toujours plus d'insultes et de moqueries...il m'humilier...À 15 ans, j'ai arrêter de grandir et de vieillir, ça l'arranger...
À 23 ans, j'en avais toujours 15 physiquement, je n'était pas vraiment grand, j'était très mince et je n'avais aucune pilosité. J'avais toujour un doux visage .
C'est aussi à 15 ans, que mon pouvoir sanguinaire s'est manifesté, mon corps émetteur un parfum enivrant ( donc de puissant phéromones) qui donné une érection et attiré tous les hommes.
En réalité, les fluides de mon corps était différents : mon sang était très Toxique et ma sueur et ma salive agissaient comme un excitant, et mon corps pouvait produire une drogue dont mon père est devenu dépendant .Mais un jour, lorsque j'ai eu 23 ans, j'ai fait une crise de panique après m'être souvenu d'un souvenir de ma mère...Il
Est arrivé et quand il a commencé à me hurlé dessus...j'ai craqué...je hurlais, mes yeux ont commençaient à pleurer des larmes de sang , et je me suis arraché la peau .C'est comme ça que j'ai tué mon père .
Quand un dragon d'un liquide toxique est sortie de mon dos et à arracher le bras de mon "père" .
Au bout de quelque minutes, je me suis calmé...et je me suis fait "plaisir" .J'ai aspergé son visage d'un gaz toxique . Il à vomis ses tripes, puis du sang .
Je lui est arraché la peau du visage, lui est crevé un œil, lui est cousu la bouche, lui est disloqué le bras, lui est arraché les cheveux, l'est castré, l'est empaler sur un pique et placé devant la maison...Ouais, je sais, ça fait beaucoup .Sur un excès de frustration, j'ai massacré tous le village, une boue noire toxique (que j'ai avec le temps appeler maraboonta ) à commencé à se rependre et à absorber les habitants.
Des piques de poison durcis son sortir du sol, empilant femmes et enfants .
Des balles de cette boue ont étaient tirés sur les habitants, criblant leurs corps . Les maison furent détruite par des golem sortant de cette boue toxique , écrasant à mort les habitants.
Pendant ce temps, le gaz Toxique terminant d'asfixier les dernier survivants...Le pire dans tous cela...c'est que la torture de mon père...ne m'a procuré aucune satisfaction...encore aujourd'hui, je me sens coupable de la mort de tous les habitants...
Encore aujourd'hui, il m'arrive de me réveiller après un cauchemar consternant mon enfance...
À suivre...
VOUS LISEZ
Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc
FanfictionAiko est un jeune démon travaillant pour Muzan en effectuant des missions, mais à surtout la mystérieuse particularité de résister au soleil. Comment est-ce possible ? En plus de ça, il fréquente Sanemi, son amant qui sans qu'il ne le sache, est un...