Chapitre 5 : Le lycoris bleu

156 9 0
                                    

Pov Senjuro :

Grand-frère...
J'espère que tu es...heureux , où que tu sois...

Tanjiro : " Bonjour Senjuro
*J'étais dans mes pensées , je n'est pas vu Tanjiro arriver * .

Senjuro : Oh , salut Tanjiro

Tanjiro : Tu...repensais a Kyojuro...pas vrai ?

Senjuro : On ne peut rien te cacher , hein ? Oui je repensais à grand-frère...

Tanjiro : Je suis si désolé de ne rien n'avoir fait...

Senjuro : Ne soit pas désolé , tu ne pouvais rien faire face à une lune supérieure , et puis...au mieux il s'est battu jusqu'au bout et face à un adversaire puissant...

Tanjiro : tu a raison .

Senjuro : Mais...peut-être qu'il est toujours vivant ?

Tanjiro : Senjuro...il s'est fait perforer le torse...je doute qu'il est survécu...

Senjuro : Mais son corps n'a pas était retrouvé non ?

Tanjiro : Oui , mais il est probable qu'il est était dévoré..."

Ça me faisais mal de me voir imposer la vérité...j'imagine que je devais juste accepter la vérité...

Pov Shinobu :

Aujourd'hui à la demande du maître , moi et la démone Tamayo avons du travailler ensemble afin de trouver un remède pour Nezuko , mais surtout une drogue parfaite pour Muzan , mais il nous manque le sang de lunes démoniaques .
Honnêtement je ne fait pas confiance à cette démone , mais je n'ai pas le choix .
D'après les dires de Tanjiro il avais déjà rencontrer une ancienne lune inférieure , mais au beau milieu du combat un dragon fait d'un étrange liquide violet et à l'odeur irrespirable à fait son apparition et a tué en un coup le démon . Le même dragon se serait manifesté avant , alors que 2 démons au flèches et au ballons les attaqués dans la maison de Tamayo . Le même dragon liquide serait apparu et aurait sauvés les 2 démons au lieu de les tuer .

Ça m'a tous de suite dit quelque chose...enfaite ça m'a rappeler cette étrange démon que j'ai combattu devant la prison de glycine , il était en train de la brûlé . Lorsque je lui est transpercé le cou avec mon sabre , la plaie s'est immédiatement refermé et le démon n'a rien eu...comme si mon poison ne l'affectait pas...puis il m'a attaqué avec ces mêmes dragons violet ( j'ai rapidement compris qu'il s'agissait de poison ) . Malheureusement , je ne faisait pas le poids alors je suis partie informais Ubuyashiki . Ce qui m'a vraiment marqué , ce sont ses yeux émeraudes...ils brillait tellement...ça m'a presque effrayais...

Son aura était elle vraiment effrayante , pourtant ce n'était pas une lune supérieur , mais il en avait clairement le niveau , une 5ème lune ? Une 4ème ? Peut-être...je ne l'est pas vraiment vu se battre , du coup je ne peut pas vraiment juger...mais je dirait que sa puissance est au moins celle d'une 4ème lune supérieure .

Soudain , la démone est entrée dans le laboratoire et a commencé à m'expliquer ce quelle avait découvert

Tamayo : " Shinobu ! Je pense avoir une piste pour le remède !

Shinobu : C'est à dire ?

Tamayo : Nous savons que le sang de Nezuko est nécessaire au remède et que le lycoris bleu est aussi un élément important du traitement , et même si nous ignorons ce qu'il manque , je pense savoir nous pourrions trouver le lycoris bleu .

Shinobu : Et ou se trouverait-il ?

Tamayo : j'ai 2 pistes :
-dans un champs non loin du quartier des plaisirs
- Et dans une clairière de la forêt qui entoure le village des forgerons .
Mais je pense que cette fleur n'est trouvable que le jour...

Shinobu : Pourquoi ces deux endroits ? Et qu'est-ce qui te fait dire que la fleur ne puisse fleurir que le jour !?

Tamayo : En plus de 300 ans , j'ai fait beaucoup de recherche sur la botanique et sur le lys araignée bleue en générale , et il me paraissé logique de comparé le lycoris bleu au rouge . En étudiant le lycoris rouge , j'en est déduit que le lycoris bleu pouvait étre une plante diurne . Qui ne fleurissait qu'à une certaine période de l'année .

Shinobu : Très bien , mais...pourquoi ces 2 endroits ?

Tamayo : Les 2 lieux possède la température et la topographie terrestre le plus propice à l'éclosion de lycoris bleus . Je ne suis pas certaine , mais cela vaut le coup d'essayer .
Shinobu : J'imagine..."

_________________________________________
Jeudi - Domaine Toxine - Minuit

Pov Rengoku :

Aiko : " Putain , dis-moi que c'est pas vrai !? "

Il avait pleuré , j'étais désemparé ! Il me criait et me suppliait de lui dire que je plaisantais...mais j'étais sérieux . Aiko m'avais demander toutes les infos sur les piliers , j'en suis venu à Sanemi...il n'en croyait pas ses oreilles . Quand il s'est calmé , il voulait être honnête avec Sanemi . J'avais peur pour la suite...

À suivre...

Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant