Dimanche - Forteresse de l'infinie - 18h00
Pov Aiko :
Ça y est , c'est le moment....
Remise en contexte :
La maison Kyogoku étais surchargée, Daki étais donc très occupée et Gyutaro devais s'occuper d'une accumulation de Pourfendeurs au quartiers des Plaisirs .
Les travaux du domaine de Doma ont du reprendre après un accident technique .
Et Akaza devais lui aussi gérer Une grande accumulation de pourfendeurs sur son territoire .
Shiromi , Kiyo , Emiko et Deiki ont du rentrés dimanche Soir au lieu de lundi Matin .
Et je viens d'apprendre que pendant notre..."séance de proximité corporel"
Avec Sanemi , Kotaro ( qui étais rester seul pendant environ 40 min ) avais ( avec la complicité de Nakime ) parlé de Sanemi a ses frères et sœurs...
Et la , ils allaient le rencontrer...BORDEL LE STRESSE !!! Mes ENFANTS vont rencontrer mon MEC !!Retour au moment le plus stressant de ma vie :
Sanemi a ouvert la porte et a vu les enfants , les enfants l'ont vu , et...
Shiromi : " Mr Nemi !
Deiki : Bonjour !
Emiko : Salut Sanemi !
Kiyo : Mmmh ? "
Ouais, Kiyo était Septique .
Les interactions ont commençaient à s'enchaîner durant le repas
( très épicer, car moi et les enfants ne pouvons manger que de la nourriture extrêmement épicé, sucré ou salé, afin de stimuler notre palais et nous permettre de trouver ça mangeable ), avec divers conversation, Shiromi a immédiatement étais conquise, Kiyoshi, lui, a cuisiner Sanemi de questions, exemple :Kiyo : " Alors, pilier ça rapporte bien ?
Kiyo : Quel âge tu as ?
Kiyo : D'où viennes toutes ces cicatrices ? "Contrairement au premier abord, Kiyoshi n'est pas un "petit con", il l'est simplement avec les gens dont il se méfie, mais tous a changer ce soir quand :
Sanemi : " Qu'est-ce que tu lis ?
Kiyo : un truc complexe .
Sanemi : L'art de la guerre de Sun Tzu ? Je l'est déjà lu plusieurs fois .
Kiyo : Hein ? Toi ?
Sanemi : Je suis pas aussi idiot que j'en est l'air .
Kiyo : Je lis beaucoup .
Sanemi : C'est ce qu'on m'a dit . Il paraît que tu a des livres de japonais , de physique , d'histoire et technologie ?
Kiyo : Entre autre , oui . Mais aussi des romans , ou des revues de médecine ou de sciences diverses .
Sanemi : J'ai quelque livres sur ça , tu pourrais y jeter un coup d'oeil ?
Kiyo : Ce serait merveilleux ! "
Pour Deiki et Emiko , ils ont étaient conquis le lendemain lorsque Sanemi leur a proposaient de les entraîner au maniement du sabre ( et au bases du souffle du vent ) .
Les enfants étaient fous de joie .
J'étais assis sur le porche de la porte arrière de la chambre de Sanemi , Shiromi dans mes bras , Kotaro a côté de moi et Kiyo à côté de Kotaro ( analysant les mouvement de Sanemi avec attention ) .Sanemi : " Souffle du vent , 3ème mouvement , arbre ondulant dans la brise montagnarde .
Sanemi combattait contre un mannequin , puis ce fus au tour des enfants de se combattre , les coups de sabre retentissait de plus en plus , encore , encore et encore . Jusqu'à ce que La même jeune fille au cheveux rose et vert ne fasse son apparition .
Pov Mitsuri :
Je ne cherchais plus vraiment Sanemi , mais lorsque je suis sorti...j'ai vu Sanemi entrainer 2 enfants , les deux de devaient pas avoir plus de 10 ans . Les 2 effectuaient des saltos tels que je pouvais en faire et faisaient preuve d'une rapidité et d'une agilité ( et même d'une force ) incroyable pour leur âge !
Et puis...quelque chose a attiré mon regard , une jeune garçon d'un peu près 15 ans qui tenait une petite fille au cheveux rose dans ses bras .
2 petits garçons se tenaient à côté d'eux , l'un aux cheveux blanc , l'autre aux cheveux noir .
Mitsuri : " Euh , Aiko ?
Aiko : Hmmh ?
Mitsuri : C'est bien toi ?
Aiko : Oui . Tu es ?
Mitsuri : Mitsuri Kanroji , pilier de l'amour .
Aiko : Une Pilier ?
Mitsuri : Alors...toi et Sanemi...
Aiko : Tu a un problème avec notre relation ?
Mitsuri : Non , non au contraire , je pense que tu aideras Sanemi à s'ouvrir au autres .
Aiko : J'aime Nemi , et si je peux l'aider , alors je le ferais .
Mitsuri : Je n'en doute pas , sinon ces enfants sont à toi ?
Aiko : Oui .
Mitsuri : Tous ??
Aiko : Est-ce qu'on va avoir un problème tous les deux ?
Mitsuri : Quoi !? N-Non pas du tous !
Je me suis assise à côté de lui et la jeune fille au cheveux rose et....oh mon dieu elle a des yeux arc-en-ciel ! C'est magnifique ! *tousse* reprend toi Mitsuri ! Bref , la jeune fille est venu dans les bras et le garçon au cheveux noir a pris sa place .
Quand finalement , Shinobu est venu nous rejoindre sur le porche , mais elle s'est tournée vers Aiko , et quand leurs regards se sont croisés , elle s'est couvert la bouche avec un air horrifié . Aiko avait l'air paniqué .
À suivre...
VOUS LISEZ
Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc
FanfictionAiko est un jeune démon travaillant pour Muzan en effectuant des missions, mais à surtout la mystérieuse particularité de résister au soleil. Comment est-ce possible ? En plus de ça, il fréquente Sanemi, son amant qui sans qu'il ne le sache, est un...