Chapitre 4 : Le passé nous rattrape toujours

200 12 6
                                    

"Qui es-tu ? ...cette femme...son visage...des flashs...juste des flashs...

"Papa...je me souviens au moins de ça...
Fils de pute...

"Je me souviens de tous ces porcs , de tous ce que j'ai fait...

"Pourquoi est-tu parti ?

" d'un autre côté , toute ma vie n'est pas à jeter...Deiki , Emiko , Kiyoshi , Kotaro , Shiromi...Vous êtes tous pour moi . Sans oublier Sanemi...mon Sanemi...j'aimerais tans lui dire...mais j'ai trop peur...

" Et mes missions...trouver et détruire la prison de glycine , éliminait les lunes inférieures , en apprendre plus sur le lycoris bleu et sur les piliers e.t.c...

" Les enfants avait aussi rendu service au seigneur Kibutsuji ,en particulier Kotaro dont le pouvoir sanguinaire lui permettrais d'obtenir l'immortalité au soleil grâce à un seul lycoris bleu... Muzan autorisé aussi Kiyo à lire les livres de sa bibliothèque .

________Il y a environ 1 an_____________

Muzan : " Aiko , je t'ai fait venir pour te demander quelque chose .

Aiko : Allez-y je vous en prie seigneur Kibutsuji .

Muzan : Cela concerne Kotaro et son pouvoir sanguinaire . Si je comprend bien , Le pouvoir de Kotaro est celui de Zohakuten pousser à l'extrême , a savoir la création et le contrôle de toutes végétation existante , c'est bien ça ?

Aiko : Euh , oui c'est ça , seigneur .

Muzan : Dans ce cas ,maintenant que Kotaro est assez grand, pourquoi ne pourrait-il pas crée des lycoris bleus ?

Aiko : Cela aurait-peu étre une bonne idée , mais Kotaro ne peut crée que des végétaux qu'il a déjà vu puis senti ou toucher . Et Kotaro n'a jamais vu , senti ou toucher un lycoris bleu . Et puis il n'a que 4 ans .

Muzan : Je vois...quelle
déception...cependant si l'on voit le bon côté des choses , alors il me suffirait d'un seul et unique lycoris pour que Kotaro puisse m'en crée...des dizaines ?

Aiko : A l'infini , seigneur , même si je n'aime pas le fait que Kotaro soit utilisait comme un objet...

Muzan : je comprend , sache , Aiko , que Kotaro ne fera que contribué à mon objectif , entendu ?

Aiko : Oui , seigneur Kibutsuji .

________retour a l'époque actuel_________

Mardi - Domaine Toxine - 05h00 du matin

Pov Shiromi :

Il était environ 5h du matin mais j'étais réveillée à 3h du mat , trop contente pour dormir , je voulais voir le levé de soleil ( comme j'avais vu le coucher ) avec mes frères et sœurs . Mais...comment j'pourrais dire ça ?

Shiromi : " Grand-frère , Grand-frère ! Réveille -toi ! Vient voir le levée de soleil !

Kiyo : Laisse-moi ! Je veux dormir ! Pourquoi tu demande pas à Deiki !?

Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant