Dans la chapitre précédant, Aiko s'était décidé à soigné Tengen du poison de Gyutaro ; Muichiro venait d'apprendre que Rengoku était bel et bien vivant, mais plus en tant qu'humain .
Aiko prit la décision d'enfin se rallier aux pourfendeurs, et de suivre le pilier du son et les autres pourfendeurs présents .
Le jour se leva avant l'arrivée au QG, Hinatsuru ( avec qui Aiko avait beaucoup discuté ) s'inquiéta du levé du soleil, fort heureusement Aiko la rassura . Autant dire que TOUS furent choqués de l'immunité d'Aiko et des enfants au brûlants rayons du soleil .En arrivant au QG des pourfendeurs, Sanemi aperçu Aiko, et fût prit de sueurs froides !
Pov Sanemi :
Putain, c'est pas possible !? Bordel de merde, si j'apprend que ce connard à touché à MON Aiko ou à MES gosses je vais l'buter !!!
Je me précipite à l'extérieure pour enlacer mon trésor, rien à foutre de ce que pense Uzui !"Chéri, ça va !? Et les enfants !? Il c'est passé quoi là-bas !?
Aiko : "Nemi, du calme ! Je vais t'expli-
Emiko : "Sanemi !
Ma fille se jette dans mes bras suivi de mon fils...ouais, MA fille et MON fils !
Y'a quoi !? ...Non vraiment, à ce stade je pense que je peux me le permettre.Tengen : " Euh...Sanemi, tu nous explique ?
Sanemi : Mouais..."
Pas le choix...une réunion des pourfendeurs à du être organisée, le maître à voulu parler à Aiko en premier, en attendant moi et les piliers attendons dans la cour, du coup j'en profite pour m'occuper de mes enfants, assis sur le porche, mon garçon et ma fille sur les genoux .
Kiyoshi : " Sanemi, je ne crois pas que laisser Deiki, Kotaro et Shiromi tous seul soit une bonne idée...
Emiko : T'inquiète, Tonton Enmu s'occupe d'eux !
Sanemi : Ta sœur n'à pas tort, après, ce serait sûrement plus sur pour vous de...
Les Jumeaux : Vivre avec toi !? Ce serait géniale ! "
Alors que je parlais sérieusement avec Kiyo et Emi, Mitsuri s'est approchée et à commencée à nous parler :
Mitsuri : " Vous êtes adorables ! Bonjour les enfants !
Emiko : Salut !
Kiyo : ...Humm .
Sanemi : Qu'est-ce que tu veux Mitsuri ?
Mitsuri : Sanemi...il faut que je te parle...c'est important...
Sanemi : Tss....ok " .
Je regarde mes enfants partir jouer pendant que Mitsuri s'installe .
Mitsuri : " Sanemi...moi, les frères et sœurs Kamado, et ton frère avons combattu la 4ème Lune superieur .
Sanemi : Genya !? ....Et Au final ?
Mitsuri : Nous en sommes venu à bout .
Sanemi : .....T-tu...tu veux dire que la Lune est morte !?
Mitsuri : Ça à l'air de t'inquiéter ?
Sanemi : ...C'est par-ce que ça va impacter mon p'tit garçon...
Mitsuri : Le mignon petit démon qui à tes cheveux ?
Sanemi : Non, Kot-...*tien, c'est vrai que Kiyo à la même couleur de cheveux que moi, vu comme ça, il passerait presque pour mon fils biologique ?*
Mitsuri : Tu disais ?
Sanemi : Euh, oui, je voulait dire que ça va affecter Kotaro, à autre de mes fils .
Mitsuri : Sanemi...ce ne sont pas tes vrais enfants....pas vrai ?
Sanemi : Quoi !? Répète un peu !
Mitsuri : Sanemi...
Sanemi : ....Non...mais c'est pareil !
Mitsuri : Sanemi, je vois bien que tu aimes Aiko et que tu tiens aux enfants, sache que je vous soutiens !
Sanemi : Merci...Mitsuri .
Mitsuri : Tu feras un excellent père ! "
Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'une des fille d'Ubuyashiki me demande de la suivre, moi et les jumeaux .
Hinaki : " Mr Shinazugawa, Emiko et Kiyoshi sont priés de me suivre " .
Pov Aiko :
J'ai vu Sanemi et les enfants entrés et s'assoir à côté de moi .
Ubuyashiki : "Bonjour Sanemi
Sanemi : Bonjour, maître...
Ubuyashiki : Aiko m'a tous expliqué, pour être honnête avec toi Sanemi, j'ai été plus que surpris d'apprendre que tu avais un petit-ami démon . Pour autant Aiko désir lui aussi la mort de Kibutsuji, et devient le 4ème démon à se rallier aux pourfendeurs . Je n'ai pas l'intention de te réprimander, je sais pertinemment que l'amour de sa famille est une bénédiction . As-tu quelque chose à ajouter ?
Sanemi : Non, à part que je vous suis reconnaissant de comprendre .
Pov Aiko :
La réunion des piliers à eu lieu, Ubuyashiki m'a présenté,
Et...j'ai lâché la bombe...la transformation de Rengoku .
Tous les piliers ont étaient choqués...forcément...Muichiro finit par révélé qu'il l'a vu .
La démone, Nezuko à était évoqué, de même que le lycoris bleu . Le problème principale s'est que mes enfants sont aussi ceux des lunes supérieures, et que les piliers se doivent de les tués...Nous avons alors établir un plan auquel je réfléchissais depuis un moment .La réunion fût longue et remplis, et une fois dans la chambre de Sanemi, il m'a entrainé dans la salle de bain pour me parlais .
Sanemi : " Mon cœur...Mitsuri me l'a dit...
Aiko : De quoi tu parle ?
Sanemi : La 4ème Lune supérieure, le père biologique de Kotaro...il est mort...
Aiko : *état de choc*...M-mais...bordel, j'avais pourtant dit à Rengoku de le sauver !
Sanemi : Mon cœur...j'ai peur pour Kotaro...je ne veux pas le voir pleurer...
Aiko : C'est aussi ce que je veux éviter...mais tu sais, Kotaro n'a jamais eu de lien fort avec Hantengu, puisqu'il l'a toujours fuit et ne s'en est jamais occupé...alors qu'avec toi...bien sur, Kotaro sera triste, mais si tu est là pour le rassurer, tous ira bien...
Maintenant que Hantengu est...mort...c'est toi le père de Kotaro .En passant par la forteresse, j'ai récupéré Deiki, Shiromi et forcément...Kotaro...
Moi et Sanemi l'avons pris à part, et lui avons dit...
Aiko : " Mon ange, il faut que je te dise la vérité...
Kotaro : Comment ?
Sanemi prend Kotaro dans ses bras .
Sanemi : Écoute Bonhomme, c'est à propos de ton père...ce s'ras pas simple, mais...
Kotaro : ...Zohakuten est DCD, hein ? Dit-il dans un sourire triste et résigné...
Aiko : Oui...je suis vraiment désolé mon ange, c'est ma faute, j'aurais d-
Sanemi : Aiko, j'peux pas te laisser dire ça ! T'es absolument pas responsable !
Kotaro, je te fait la promesse que tu ne seras jamais seul !Pov Kotaro :
...! Papa ! Oui ! J'ai perdu un "géniteur" (comme dirait Kiyo) mais j'ai gagner un vrai Papa ! Et s'est Sanemi mon papa !
Kotaro : " Je t'aime Papa ! "
À suivre...
VOUS LISEZ
Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc
FanfictionAiko est un jeune démon travaillant pour Muzan en effectuant des missions, mais à surtout la mystérieuse particularité de résister au soleil. Comment est-ce possible ? En plus de ça, il fréquente Sanemi, son amant qui sans qu'il ne le sache, est un...